Mise a niveau du cucm(call manager) 8.6 to 9.1

Mise a niveau du cucm(call manager) 8.6 to 9.1 - Tel / TV sur IP - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 31-01-2013 à 11:48:42    

Bonjour,  
 
je viens d'installer cucm 8.6 dans un serveur IBM sous VMware ECXi 5.1 standart, et j'accède au serveur via un Vsphere client.  
mon but et de faire la mise a niveau du cucm vers une version ultérieur 9.1(1).  
 
je met le fichier de mise a niveau 9.1 dans le datastore de mon serveur (dossier source), le fichier et complet tester par MD5 cheksome.  
 
j'essai de faire la mise a niveau selon ces étapes:  
Cisco Unified Operating System Administration >> software upgrade>>install/upgrade.  
 
et je met les information suivante:  
source: DVD/CD  
directory: /  
 
quand je clique sur next, la mise a niveau ne se fait pas et je reçois le message suivant:  
 
<< Unable to mount the local file system. This could be caused by a corrupt ISO file. For example, FTPing the ISO file to the remote server in ascii mode would cause this error.>>  
 
merci de m'aider si vous avez un idée concernant ce problème.

Reply

Marsh Posté le 31-01-2013 à 11:48:42   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2013 à 09:58:45    

pas de réponse !!! pas d'idées !!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed