probleme de connection limitée par intermittence - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-05-2014 à 01:51:00
ReplyMarsh Posté le 25-05-2014 à 00:50:32
Re salut à tous et désolé du retard j'ai eu pas mal de trucs à faire ,
Alors j'ai fait tout un schéma de mon réseau + pris des captures d'écran de tout ce qui concerne le point d'accès Wi-Fi
Marsh Posté le 26-05-2014 à 11:47:41
Je ne vois rien de spécial, sauf le canal qui est en auto. Vu les symptômes, peut être un problème de brouillage (tu es en immeuble ?). Beaucoup d'appareils sont/ou sont proche du 2.4Ghz.
Tu peux tester en fixant un canal et nous dire ce qu'il en est
EDIT : sympa le SSID
Marsh Posté le 26-05-2014 à 12:28:32
Salut!
Aucun rapport avec ton problème, mais tu peux mettre la sécurité de ton AP wifi sur WPA2-PSK seul, avec clé AES seule, et une bonne et longue phrase de passe... Donc virer définitivement la possibilité de WPA-PSK avec clé TKIP: C'est de la m... Sauf si tu as du coup un vieux client qui n'arrive alors plus à se connecter!
Marsh Posté le 28-06-2014 à 22:58:25
je l'ai fait et j'ai toujours le probleme , testé avec un autre pc portable meme probleme
Marsh Posté le 27-07-2014 à 17:05:15
Problème définitivement résolu en upgradant le firm , merci à tous
Marsh Posté le 05-05-2014 à 01:46:16
Bonjour à tous,
j'ai un soucis de wifi depuis peu quand je suis connecté avec mon pc sur mon point d'accès Netgear WN802T V2 .
Quand je me connecte avec mon Galaxy S4 aucun de probleme ca tient, par contre quand je suis connecté avec mon ultrabook Asus UX32VD , sous win 8.1 ca va un moment on va dire 15min puis la connection passe en connection limitée ou inexistante il faut que je deconnecte/reconnecte et la ça repart pour le meme laps de temps plus ou moins...
J'ai cherché au niveau du canal et de la protection tkip ou aes mais je ne vois pas de mieux