Perte réseau CPL DEVOLO [RESOLU] - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 13-07-2018 à 17:41:53
ReplyMarsh Posté le 13-07-2018 à 18:09:49
grotius a écrit : Branche les tous sur une multiprise et reessaye. |
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai pris le PC portable et un cable ethernet et j'ai lancé le logiciel DEVOLO COCKPIT ou on a accès dans le menu à la fonction "reinitialisation usine".
J'ai branché un à un les 4 boitiers et j'ai lancé le processus.
Puis rebranché les 4 boitiers à leurs emplacements, tout est reparti !
ouf, j'en retiens que, quand tu sais pas (trop) tu fais pas
Sujet clos.
Marsh Posté le 13-07-2018 à 17:35:19
J'ai un équipement DEVOLO 650+ branché sur les PC de la maison et la TV et à la base de la box orange.
Suite à une coupure hier, j'ai malencontreusement appuyé sur le petit bouton sur le coté et depuis, plus aucune connexion
sur les 3 autres PC. Je pense que j'ai du désaccoupler les chiffrages ou un truc du genre mais j'ai beau appuyer sur tous les
autres rien à faire pour retrouver une connexion sur les machines.
J'ai débranché les boitiers des murs et rebranchés, rien n'y fait et je ne trouve pas grand chose sur le net.
Si qq a une idée, je suis preneur le SAV est fermé à cette heure pour le WE.
Pour info, le WIFI du portable est OK via la box, d'ou ce message
Merci
Message édité par choobacloo le 13-07-2018 à 18:10:49
---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0