Erreur 0x80042314 - Backup Exec 12.5

Erreur 0x80042314 - Backup Exec 12.5 - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 05-03-2012 à 19:27:36    

Bonjour a tous,
 
Je rencontre depuis pas mal de temps une erreur sur notre logiciel de sauvegarde Symantec Backup Exec dans sa version 12.5
 
Le logiciel est installé sur un controleur de domaine 2003 R2 SP2 32bits,nous avons passés tous les correctifs concernant Backup Exec.
 
Nous n'avons aucun contrat de support avec Backup Exec.
 
Voici l'erreur recontrée :
 
Pendant la sauvegarde du system state,j'obtiens l'erreur :
 
80042314 - 0x80042314  
 
J'ai tenté pour résoudre le problème d'installer la KB Microsoft décrite par le support Symantec :
http://www.symantec.com/business/s [...] =TECH74134
 
Mais après l'installation de cette KB et un redémarrage du serveur,rien y fait,mais sauvegarde plante toujours pendant le system state.
 
Ce "plantage" est aléatoire,pendant 1 semaine ma sauvagarde peut finir en erreur et se remettre a fonctionner normalement (Sauvegarde terminée).
Mais je dirais a 95% du temps il y a une erreur sur le System State,par contre,tout le reste est correctement sauvagardé.
 
Avez déja recontré ce problème et comment l'avez vous solutionné ?
 

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Marsh Posté le 05-03-2012 à 19:27:36   

Reply

Marsh Posté le 06-03-2012 à 12:10:49    

Et c'est le system state de ce serveur ou d'autres serveurs ?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2012 à 11:39:45    

akizan a écrit :

Et c'est le system state de ce serveur ou d'autres serveurs ?


C'est le système state du serveur sur lequel est installé Backup Exec qu'il est impossible de sauvegarder.
 
Il y a en plus sur ce serveur :
 
Controleur de domaine
Serveur SQL
Serveur Antivirus Trend Micro Worry Free Business Security Standard
DNS,DHCP
Symantec Exec System Recovery 2011
Serveur de fichiers

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Marsh Posté le 07-03-2012 à 11:59:13    

Bonjour,
Sur ces probléme tu peux appeler Symantec..
J'ai leur téléphone.
Sinon as tu relancer le serveur/service ?
Réinstaller l'agent Symantec sur le serveur ?
Le compte de connexion est bon ?
Si tu n'as pas de contract tu peux essayer de voir le debug sur le serveur.
regarde l'outil de symantec SGMon.exe
choisis ce que tu veux voir et lance une sauvegarde qui plante, tu pourras peu être voir le probléme.
Pour la hotline Symantec j'ai leur numero de téléphone, tu tombe soit sur un indien qui parle anglais soit sur un français.....
 


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
Reply

Marsh Posté le 07-03-2012 à 13:32:37    

skoizer a écrit :

Bonjour,
Sur ces probléme tu peux appeler Symantec..
J'ai leur téléphone.
Sinon as tu relancer le serveur/service ?
Réinstaller l'agent Symantec sur le serveur ?
Le compte de connexion est bon ?
Si tu n'as pas de contract tu peux essayer de voir le debug sur le serveur.
regarde l'outil de symantec SGMon.exe
choisis ce que tu veux voir et lance une sauvegarde qui plante, tu pourras peu être voir le probléme.
Pour la hotline Symantec j'ai leur numero de téléphone, tu tombe soit sur un indien qui parle anglais soit sur un français.....
 


Merci pour ta réponse
 
J'avais déja tenté d'appeller Symantec mais tant que tu n'a pas de contrat pour le support,ils ne veulent pas te répondre...
Relancer le serveur/service,le problème dure depuis 6 mois et le serveur est redémarré tous les mois.
 
Le compte de connexion doit etre bon mais il faut que je le teste.
Pour utiliser sgmon.exe,je lance sgmon.exe et ensuite je lance ma sauvegarde en ne sélectionnant uniquement le system state ?

Reply

Marsh Posté le 08-03-2012 à 10:16:59    

et peut être élève le niveau de détails du journal pour avoir le max d'info... peut être cela te donnera une piste supplémentaire.

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