redémarrage en boucle d un server dell poweredge - Infrastructures serveurs - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 09-05-2014 à 22:28:38
salut,
Est ce que tu as moyen de démarrer en mode sans echec pour voir si vient pas d'un programme.
Ou en ligne de commande et lancer un sfc /scannow.
Sinon si tu peux, exporter les dumps et essayer de faire une analyse avec le logiciel "who crash" ou celui de Nirsoft.
Marsh Posté le 13-05-2014 à 13:54:50
Salut,
As-tu désactivé le reboot automatique pour voir ce que dit le bluescreen ?
Sinon, as-tu installé récemment des mises à jour ou pilotes ?
Tu as testé la ram ?
Marsh Posté le 09-05-2014 à 21:28:44
Bonsoir
redémarrage en boucle d un server dell poweredge R710 avec ecran blue :
Problem signature:
Problem Event Name: BlueScreen
OS Version: 6.0.6002.2.2.0.274.10
Locale ID: 1055
Additional information about the problem:
BCCode: 7f
BCP1: 0000000000000008
BCP2: 0000000080050033
BCP3: 00000000000006F8
BCP4: FFFFF80001A7C7ED
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 274_2
Files that help describe the problem:
C:\Windows\Minidump\Mini031914-03.dmp
C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\2\WER-833060-0.sysdata.xml
C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\2\WER2FB7.tmp.version.txt
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Avez vous une idée sur ce type de problème peut être du a quoi ??
Merci