Outlook, mes mail n'apparaissent pas dans les dossiers - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 14-02-2017 à 12:37:30
Par défaut, outlook 2016 configure la synchro activesync pour quelques mois, il faut aller dans les options pour dire qu'on veut tout synchroniser.
Marsh Posté le 17-02-2017 à 21:33:28
j'ai eu un soucis similaire au tien sauf chez un de mes clients, le soucis c'est le dossier envoyer malgré les msg envoyés le dossier restait vide. Je ne sais pour quelle raison mais dans la conf outlook 2016 ( paramètres imap smtp ) la case garder une copie des mails envoyés ou une connerie dans ce genre s'est décoché va savoir pourquoi.
Je sais pas si ça peut t'aider ou pas mais en tout cas j'espère que ça t'aidera
Marsh Posté le 18-02-2017 à 09:58:42
CISCOCOM7 a écrit : j'ai eu un soucis similaire au tien sauf chez un de mes clients, le soucis c'est le dossier envoyer malgré les msg envoyés le dossier restait vide. Je ne sais pour quelle raison mais dans la conf outlook 2016 ( paramètres imap smtp ) la case garder une copie des mails envoyés ou une connerie dans ce genre s'est décoché va savoir pourquoi. Je sais pas si ça peut t'aider ou pas mais en tout cas j'espère que ça t'aidera |
Pas de imap/smtp por un accès a 365
Marsh Posté le 20-02-2017 à 06:48:51
Je@nb pour repondre a ta question, mais mail peuvent etre vieux ou recent ils n apparaissent pas.
Mes dossier je vais essayer en créant un nouveau dossier pour faire le test. Les autres viennet d export de boite.
Marsh Posté le 29-04-2017 à 22:21:26
Hello
Me voila de retour avec mon problème de mails dans mes répertoires.
Alors j'arrive a résoudre le problème en créant les répertoire sur Outlook OWA et en déplacant mes mails dedans. Mais si je crée le répertoire sur le client Outlook 2016, les mails que je mets dedans n'apparaissent pas.
Une idée?
Marsh Posté le 30-04-2017 à 11:31:39
ça pue un problème de synchro depuis ton client, as-tu réessayé de refaire le profil courrier lié au compte 365 ?
Et puis pourquoi tu parles d'un dossier "Inbox" ? Ce n'est pas affiché en français chez toi ? Tu as vérifié le fuseau horaire et les options de langue ? (sur O365 c'est dans les paramètres>général>paramètres de région et de fuseau horaire)
Tu n'as pas l'option de "courrier pèle mêle" activé qui t'affiche par conversation ? (mêmes destinataires/mêmes sujet de message)
J'ai des clients Office 2010 qui ne synchronisait rien sauf les dossiers et leur contenu, en mettant les bons paramètres et en refaisant le profil courrier, ça marchait du 1er coup
Marsh Posté le 30-04-2017 à 12:43:50
courier pele mele n'a rien à voir avec l'affichage par conversation
Marsh Posté le 01-05-2017 à 12:49:18
Ah oui
Citation : La fonctionnalité Courrier pêle-mêle déplace les messages à priorité basse hors de votre boîte de réception de sorte que vous pouvez facilement repérer les messages importants. Cette fonctionnalité analyse vos habitudes d’utilisation de la messagerie. En fonction de votre comportement, elle identifie les messages que vous ignorerez probablement et déplace ensuite ces messages dans un dossier intitulé Courrier pêle-mêle, dans lequel vous pouvez les passer en revue ultérieurement. |
Enfin ça reste possible aussi, si son courrier attendu est déplacé ailleurs et pas synchro, enfin voilà
Marsh Posté le 13-02-2017 à 22:31:11
Bonjour,
Voila mon souci, depuis que je suis passé sous Office 365 mon "client" Outlook 2016 indique mes dossier comme vide sauf le dossier Inbox, alors que je retrouve tous mes mail quand je passe par Outlook sur un navigateur (OWA).
Des idées?
Merci d'avance.
Message édité par magnum_x le 13-02-2017 à 22:31:59