Création Call Center - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 20-02-2012 à 21:10:02
Il n'y a pas un topic d'aide aux devoirs dans la partie Discussion ?
Après c'est un poil plus compliqué que cela, il te faudra un outil de ticketing, de quoi gérer des boîtes mails, etc... tout dépendra de la taille et du nombre d'appels potentiels.
Il faudra aussi tenir compte du salaire horaire dans les différents pays proposant ce genre de service "à pas cher" genre l'Inde ou le Maroc (nette préférence pour l'Inde, là-bas le français parlé est largement plus correct que le marocain )
Marsh Posté le 20-02-2012 à 20:15:58
Bonjour à tous !
Je souhaiterais créer mon propre centre d'appel pour recevoir des appels entrants de clients (hot line, dans la téléphonie mobile, internet, électricité, ...etc).
Quel matériel devrais-je avoir pour créer cela ? Ordinateur bien sur, connexion internet, téléphone, serveur, passerelle, ...etc ??
J'ai la possibilité d'avoir un serveur Avaya, passerelle Avaya, téléphone IP Avaya.
De quoi ais je besoin d'autre ?
Et comment connecter le tout ?
J'attend vos réponse. Merci d'avance.