Call Pickup Group - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 24-11-2011 à 19:28:43
Bonjour,
Oui possible, mais ce n'est pas un pickup group, un pickup group c'est de l'interception d'appel au sein d'un pool de téléphone.
Pour toi c'est plus un genre de line group avec un hunt group derrière.
Pour le deuxième point c'est du débordement, ça se paramétre au niveau de la ligne.
Marsh Posté le 24-11-2011 à 23:16:12
Pour tout ce qui est configuration google est ton ami et surtout le site CISCO :
http://www.cisco.com/en/US/docs/vo [...] lngrp.html
bon courage
Marsh Posté le 28-11-2011 à 11:46:17
Merci snorky59, j'ai suivi les étapes.. j'ai créé une line group, un hunt list, mais le hunt pilot refuse.. mais rien ne fonctionne lorsque j'appelle ... une idée?
Marsh Posté le 24-11-2011 à 17:30:09
bonjour,
je me suis renseigné sur internet et même sur le site de Cisco, mais impossible de créer un call pickup group..
voilà mon but: créer un numéro commun pour 4 personnes, lorsque quelqu'un appelle ce numéro (admettons le 3226), les 4 téléphones sonnent.
OU
si ce n'est pas possible: lorsque quelqu'un appelle le 3200 et que la personne souhaitai ne répond pas au bout de 5 sonneries, le téléphone suivant prend la relève.
Est-ce possible? je sais que pour le premier ça l'est, mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un pour aider?
merci