Helpdesk & call tracking

Helpdesk & call tracking - Sécurité - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 08-03-2008 à 10:52:14    

Bonjour,  
 
Quelle est la différence entre un helpdesk et un outil de call tracking ?
 
Merci par avance de votre réponse
 

Reply

Marsh Posté le 08-03-2008 à 10:52:14   

Reply

Marsh Posté le 08-03-2008 à 10:58:44    

Le Help Desk est un service, le call tracking c'est une solution qui permet d'avoir des statistiques sur les appels.

Reply

Marsh Posté le 08-03-2008 à 11:01:59    

Merci mais j'aimerais une réponse un peu plus complète.
Le helpdesk est un service de quoi ?

Reply

Marsh Posté le 08-03-2008 à 11:22:34    

Tu sais sur Internet tu peux faire des recherches : http://fr.wikipedia.org/wiki/Help_desk

Reply

Marsh Posté le 29-04-2010 à 14:47:21    

le help desk est un service de support, qu'il soit logiciel, matériel ou de service

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed