présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call - Télécom - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 12-03-2010 à 19:22:59
se sera pas par l'exchange je pense mais par l'AD directement. Après je sais pas comment ça se met en place
Marsh Posté le 13-03-2010 à 01:43:00
Une piste à tester : essaye de créer un objet de type contact dans ton AD et de lui associer le numéro de l'appelant.
Marsh Posté le 27-04-2010 à 08:54:50
Tu as trouvé la solution ? Pour ma part, j'utilise Telisca IPS Global Directory. Certes c'est un serveur supplémentaire, mais il peut se connecter à différents annuaires, voire base SQL pour faire de la monter de fiches sur l'ipphone lors d'un appel entrant.
Marsh Posté le 12-03-2010 à 18:47:22
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible d'avoir une présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure Call Manager V6 ?
Le call manager est interconnecté à un serveur Exchange 2007 et donc aussi à l'ad d'entreprise.
Nos contacts sont renseigner au sein de l'Exchange.
Mais lorsqu'un de nos contacts nous appels je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit son nom au lieu de son N° qui s'affiche.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?