Probleme Reseau

Probleme Reseau - Réseaux - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 17-06-2013 à 13:30:55    

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à un souci qui perdure depuis un moment.
 
En effet, lors de l’envoi d’un article de la caisse Tactile du point de vente, le ticket doit logiquement sortir dans l’imprimante Ethernet Epson TM-T88 se trouvant dans la cuisine, alors qu’il ne s’imprime pas ou parfois s’imprime en retard.
 
Merci de m’aider si quelqu’un a une idée à ce sujet ?!

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 13:30:55   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 13:40:19    

Je te conseille de te rapprocher du prestataire qui t'as fait l'installation.


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 14:29:41    

Merci pour votre rapide réponse, mais à deux reprises il n’a pas trouvé de problème coté système et a clôturer la case en répondant que j'ai un souci réseau ...
 
J'ai un doute !! S’agit-il d'un dysfonctionnement des Switch ?

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 15:27:53    

Je pose la question autrement ; ses imprimantes fonctionnent en 10 Half Duplex, ce qui cause des collusions dans le réseau. Peut-il venir de ceci !

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 15:33:33    

Il faudrait essayer de tout mettre en négociation automatique.


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 15:34:53    

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 15:35:41    

il sont tous en négociation automatique !

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:14:43    

Le device sur le port 27 c'est l'imprimante réseau ?


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:16:18    

Oui effectivement !

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:29:54    

Peut-être une migration du firmware à faire ?


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:29:54   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:42:26    

Je vais essayer de faire migrer les Switch du R.11.30 vers la R.11.98_2610-Software en espérant que ça va corriger le problème.
 
Merci pour le conseil

Reply

Marsh Posté le 17-06-2013 à 22:00:32    

Je penche plutôt pour un câblage défectueux


---------------
Zostere
Reply

Marsh Posté le 18-06-2013 à 08:44:22    

Oui, essaye de changer le câble entre l'imprimante et le switch.
 
Regarde si tu n'as pas une mise à jour de l'imprimante disponible sur le site du constructeur.


---------------
In my bed, but still_at_work.
Reply

Marsh Posté le 23-06-2013 à 22:15:35    

Changement de quelque câble, activation du Flow control pour tous les ports des Switch, migration du firmware de la carte réseau de l’imprimante.
 
Problème réglé.
 
Merci à tous  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed