PAS DE SAV CHEZ SHINISTORE

PAS DE SAV CHEZ SHINISTORE - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 26-02-2013 à 10:37:16    

:fou:  :fou:  :fou:  
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'une Sanei N10 chez SHINISOTRE tout simplement pas de SAV j'ai une tablette (pour noël) neuve vitre fendue et je cherche qui peut me la remplacer...
 :fou:  :fou:  :fou:  

Reply

Marsh Posté le 26-02-2013 à 10:37:16   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2013 à 10:37:57    

remplacer la vitre bien sur

Reply

Marsh Posté le 26-02-2013 à 12:04:27    

alors sincérement, une vitre fendue en decembre et vouloir une prise en charge fin février... ca va être compliqué.
Si tu ne peux pas prouver que la tablette est arrivée dans cette état, ni le fabriquant (car ce n'est pas un défaut technique) ni le revendeur (car rien ne prouve qu'elle a été endommagée avant que tu la recoives) ne feront quoi que ce soit...


---------------
i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed