PIXMANIA l'occasion a encore fait un couillon !!!!!!
PIXMANIA l'occasion a encore fait un couillon !!!!!! - Feed-back - Achats & Ventes
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 20-01-2010 à 13:24:51
Bonjour chers internautes.
Voici encore une victime de l'occasion PIXMANIA. Voici le recit de mes déboires avec PIXMANIA.
Je ne connaissais pas le service occasion de PIXMANIA, juste avant noël je cherchais un PC portable QOSMIO toshiba.
Je suis tombé par google sur le site de PIXMANIA qui proposait un PC portable d'occasion mais selon leurs slogan "COMME NEUF". Eh bien je pense que PIXMANIA devrait enlever le "COMME NEUF".
Je reçois le PC une semaine aprés ma commande, jusque là aucun problème. Mais lorsque j'ouvre le carton, je trouve mon pc enveloppé avec une mince couche de papier bulle dans un carton 4 fois trop gros, et en prime le chargeur secteur qui balladait dans le carton, ce qui a eu pour effet un gros "poc" sur le côté du portable. On va dire ok j'aurai du verifier devant le livreur de la poste...
Mais les choses sont loin de s'arrêter là.
J'appelle pixmania pour signaler qu'il n'y avait aucune doc ni CD ni manuel, juste le PC et le chargeur, et une promo pour passer de vista à une mise à jour windows 7 gratuitement jusqu'au 31 janvier 2010. Je contacte donc toshiba pour profiter de la promo de mise à jour gratuite sur windows 7. Mais toshiba me demande 30€ car je dois avoir un code fournis par la société qui m'a vendu le PC.
J'appelle maintenant le service client de PIXMANIA qui me dit être désolé pour le "poc" suite à un embalage pas trés soigné, mais qu'il vont me rembourser les 30€ pour la mise à jour windows 7 comme un geste commercial.
Depuis j'attends toujours le remboursement des 30€ promis. Aprés avoir appele 4 fois le service client, on me dit cette fois " Je suis désolé je me suis trop avancé en vous promettant un remboursement de 30€, ma direction ne veut plus vous rembourser".
Quel manque de savoir vivre, PIXMANIA s'engage dans des remboursements et se rétracte aprés 2 semaines .
J'ai donc demandé de renvoyer le PC devant tant de mauvaise foi. Mais là PIXMANIA me reponds "désolé monsieur mais le delais de 7 jours est dépassé". !!!!
Voilà donc chers internautes comment PIXMANIA traite avec ses clients !!! nous sommes à la limite de l'escroquerie. Promettre un remboursement pour faire patienter le client au dela du delais légal, et se desister ensuite pretextant que ce delais est dépassé.
Pour toute transparence:
Mon N° de commande pixmania est le: CCL105451891
ARTICLE PC PORTABLE QOSMIO X300 12N
DATE 24/12/2009.
Un remerçiement à ce forum qui permet aux internautes de soulever les arnaques du net.