probleme avec une vente

probleme avec une vente - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:02:33    

bonjour les gens,j ai besoin de votre aide
 
 
j ai echangé une 9800 pro avec une 5900xt golden limited avec timinator ( qui est d ailleur tres sympa).
 
 
donc dans l accord les 2 carte devais etre echanger avec les facture.
 
 
mais timinator ne me l avais pas envoyé tout de suite car il devais la cherché.
 
mais il s'est appercu qu il ne l avais plus.
 
 
 
je suis tres satisfait de la carte mais je me retrouve donc avec une carte non garantie qui devais l'etre.
 
et pas de garantie pour la revendre on sais tous ce que cela implique.
et meme si elle venait a me lacher avant que je la vende, ba pu de carte.
 
 
 
quelqu' un aurait il une solution a ce probleme?
 
 
 
merci
 
 
ps: j presice que je ne cris pas au voleur, mais avec timinator on trouve pas de solution.


Message édité par carpathesknight le 28-04-2005 à 00:05:29
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:02:33   

Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:10:45    

lol, la solution est bête, vous récuperez tout 2 vos cartes respectives ou timinator te donne 15/20% de la valeur de la carte en dédommagement :d


---------------
Mon FeedBack!!!
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:11:27    

ou en cas de problème, il te rembourse la valeur de la carte décôté de 20@30%


---------------
Mon FeedBack!!!
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:13:21    

il a deja revendu la carte...
 
 
et si elle lache 10% de dedommagement j aurai que mes yeux pour pleurer


Message édité par carpathesknight le 28-04-2005 à 00:13:54
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:14:05    

je pense comme la soluce 2 de dracky mais plutot 15 %


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:15:26    

carpathesknight a écrit :

il a deja revendu la carte...
 
 
et si elle lache 10% de dedommagement j aurai que mes yeux pour pleurer


c pô très fair-play, si elle lache il te dois le remboursement intégrale de la valeur d'okaz, cai mal, y'a mytho detected, transaction non respectée donc il doit payé :o


---------------
Mon FeedBack!!!
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:16:37    

Ou demander un double au magasin peut etre si c'etait de la VPC


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:19:01    

dracula a écrit :

c pô très fair-play, si elle lache il te dois le remboursement intégrale de la valeur d'okaz, cai mal, y'a mytho detected, transaction non respectée donc il doit payé :o


 
 
il a l air de bonne foi
 
m enfin j ai acheté la carte pr l oc, donc avec la garantie on se sent plus a l aise...
 
 

Cedxxxiv a écrit :

Ou demander un double au magasin peut etre si c'etait de la VPC


 
aparemment c  mort

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 13:57:23    

OC c'est mal...:d

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:11:57    

tu lui demande une lettre de cession ou il stipule qu'il garantie lui meme la carte ( de durée equivalente a la durée d ela facture perdue) et dans quelles conditions c'est applicables.
Il signe sur l'honneur et voila... :)


---------------
Retraité du Hardware
Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:11:57   

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:17:21    

Et alors??? une signature sur l'honneur sur un bout de papier n'a aucune valeur tant qu'il n'y a pas greffier ou notaire à l'appui, en bref de l'esbrouffe

Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:18:31    

il revend la carte alors qu'il a même pas retrouvé la facture ?? [:heink]


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 29-04-2005 à 14:26:34    

paradise974 a écrit :

il revend la carte alors qu'il a même pas retrouvé la facture ?? [:heink]


mythonade  :whistle:


---------------
^^FEED^^
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed