Ca se corse sur Ibazar ! - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-06-2001 à 18:00:55
Simone, elle est pas gentille, c'est une grosse balance.
Marsh Posté le 27-06-2001 à 18:48:04
Simone, c une grosse cochonne !! Se taper tous les HFriens les uns apres les autres ...
Marsh Posté le 27-06-2001 à 18:54:15
Moi c'est pareil ma la somme est moindre
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 26/06/2001, vous étiez
redevable envers iBazar de la somme de 8.15 FF TTC.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudo et mot de passe), puis cliquez sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
service.paiement1@ibazar-group.com .
Marsh Posté le 27-06-2001 à 18:57:19
beou, je travaille che Ibaz, donc vu que j'ai ton adresse, et tout et tout, je vais filer tes coordonnées a Simone qui va venir chez toi !!
bon moi non Pb j'ai payer mes 18frs y a un bout de temps, mais la technique c de mettre en vente contacter 2 3 acheteurs et de retirer son pdt et continuer par mail et plus passer par e-bazar!
Non, j'ai jamais tenté...
Marsh Posté le 27-06-2001 à 19:02:14
Over_c > ?? Pour 8.15 ils te font chier ... Mois pour 6.15 francs, rien du tout. Ils ne m'ont rien dit ...
Marsh Posté le 27-06-2001 à 19:17:30
I doive avoir serieux besoin de thune
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 26/06/2001, vous étiez
redevable envers iBazar de la somme de 24.50 FF TTC.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudo et mot de passe), puis cliquez sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-06-2001 à 19:59:41
moi aussi j'ai recu ca tout a l'heure
Sauf erreur ou omission de notre part, en date du 26/06/2001, vous étiez
toujours redevable envers iBazar de la somme de 22206.50 FF TTC, et ce,
malgré nos appels à régularisation.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis et nous vous prions
de nous excuser.
Dans le cas contraire, nous vous prions d'effectuer dès à présent le
règlement de la somme due en allant sur www.ibazar.fr/id.cgi .
Si votre règlement n'est pas enregistré dans les plus brefs délais, l'accès
à votre compte utilisateur sera suspendu automatiquement, conformément à
l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de paiement
ne sera pas crédité : vous ne pourrez plus dès lors ni vendre ni acheter sur
iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce statut
seront également suspendus.
Si le retard de paiement subsiste un mois après cette suspension, votre
compte utilisateur sera alors clôturé et votre dossier sera transféré à
notre Service Contentieux.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.paiement2@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Paiement iBazar.
www.ibazar.fr
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
juste apres je leur ait envoye un maiul en leur disa,nt que je ne apierais jamais ce qeu je n'ai pas vendu car avec leur nouveau service ils retirent meme si tu vends pas si ils jugent que ton excuses est pas valable
qu'elle enculee cette simone
Marsh Posté le 27-06-2001 à 20:11:53
moi aussi , elle ma contacté la simone !!!
Cher membre
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les nombreuses personnes qui
jouent un rôle actif dans la communauté iBazar.
Depuis le 4 juillet 2000, et après une écoute attentive de vos suggestions
(forum, sondages, e-mail, etc.), nous avons mis en place un système de
paiement des commissions clair et équitable. Vous disposez en effet d'un
délai de 4 semaines après la fin des enchères pour :
- signaler l'issue de la transaction
- désigner l'acheteur final parmi les 3 meilleurs enchérisseurs
- voter pour votre acheteur
Pour nous transmettre ces données vous devez vous rendre dans Mon iBazar >
Mes Ventes > Mes Ventes Terminées. Passé ce délai, et en l'absence d'
informations de votre part, nous considérons que la vente est effectuée avec le meilleur enchérisseur. Votre compte de paiement est alors automatiquement facturé du montant de la commission correspondante.
Cette procédure en place depuis maintenant plus de 9 mois, vous est rappelée à de nombreux emplacements du site : au moment de la mise en vente, dans Mon iBazar (Mes Ventes, Mon Compte de Paiement, etc.) et dans le mail que nous vous envoyons à la clôture des enchères.
Dans Mon iBazar (Mes ventes terminées), un compteur vous indique même le nombre de jours restants pour nous indiquer l'issue de la vente.
Par conséquent, et afin de vous permettre de continuer votre activité sur iBazar, nous vous remercions de bien vouloir procéder au règlement de la
somme due.
Pour effectuer votre paiement, vous devez :
1/ vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudo et mot de passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2/ une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Si votre accès aux fonctionnalités du site est suspendu, cliquez sur le mode de paiement de votre choix de la page sur laquelle vous arrivez après identification.
Attention, pour un paiement par chèque ou un premier paiement par RIB, il faut compter un délai de 10 jours entre l'envoi de votre règlement et sa validation. Pour accélérer la procédure (effet immédiat sur votre compte de paiement) préférez le paiement par carte bancaire.
A validation, votre compte sera à nouveau accessible sous 40 minutes environ.
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.
Service Paiement iBazar
http://www.ibazar.fr/servconso.htm
--------------------------------------
Bonjour,
je viens de recevoir , à ma grande surprise , un email m'indiquant que je devais une somme à IBAZAR.
or , je n'ai jamais effectué de vente grâce à vos services :
j'utilise les enchères pour savoir , environ , combien je peux vendre mon matériel ( j'ai vu que la somme que vous me réclamez concerne un écran 15 pouces ainisi qu'un kit graveur + carte scsi , mais je n'ai pas vendu ces 2 objets!).
Et si , un prix acceptable est atteint , alors je peux vendre l'objet en question, mais ce n'a pas encore été le cas, malheureusement.
De plus , je ne savais pas du tout ( avant la réception de cet email ) que les services de IBAZAR étaient payants ( j'avais effectivement lu le contraire dans un magasine spécialisé comparant les différents modes d'achat/vente sur internet).
pour toutes ces raisons , je vous demande de ne pas me réclamer cette somme.
Veuillez m'excusez de ne pas avoir pis connaissance du fait que IBAZAR était payant , je n'aurais pas mis ces objets en vente. D'ailleurs , je ne recommencerais plus à le faire , à moins d'etre sur à 100% que je veux vendre l'objet en question.
Merci d'avance.
Cordialement.
Marsh Posté le 27-06-2001 à 20:46:54
salut ,
lol today jai recu pareil mais pour 23.75 fr !!!
mais le plus drole cest que je ne sais pas sur quel article cest mais jai une idée et cest produit je suis allé les vendre dans une salle de vente spécialiser et jai le relevé !!!
et jai pu leur dire trois au quatre fois rien a foutre tous les mois il renvoit le message et la il commence a s'énervé et moi aussi !
a +
Marsh Posté le 27-06-2001 à 20:59:48
pour el-boucher, c'est bien fait, parce que si j'ai bien compris t'as mis du matos en vente (donc tu as mis un prix de depart), t'as eu des enchere et puis t'as changer d'avis, donc t'as fait esperer a des mec qui pensais acheter du matos et puis tu leur a fait perdre leur temps, qu'est ce que tu dirais si dans un mag tu vois une super promo, tu cours au magasin et la le vendeur il te dis "euh desole finalement c'etait pour voire", j'espere qu'il vont te debiter ta thune, parce que la je considere que tu t'es foutu de la guele du monde, m'en veux pas ca vient du fond du coeur
quand au probleme du prix atteint c'est entierement tas faute tu n'avais qu'a mettre un prix de depart plus haut ou mettre un prix de reserve, alors n'espere pas qu'on va compatir
fab
Marsh Posté le 27-06-2001 à 21:21:31
y'a un gros blem sut ibazar, c'est qu'il y a souvent des encherisseurs pas serieux...
donc il suffit que tu ai 2 encherisseurs pas serieux pour que ton enchere soit foutu... ( les 2 premiers ).
Moi je cree plusieurs comptes, et des que ca depasse 200 FF je change...
Marsh Posté le 27-06-2001 à 22:20:11
jinkazama : ben ouai , cest ca mon probleme : exemple : je vendais un graveur scsi + carte scsi : sur le forum , ca ne dépassait pas 550fr. Jai essayé de mettre sur ibazar : ca a atteint 750fr : 3 enréchisseurs se disputaient le produit : lorske les encheres ont fini : jai contacté les 2 premiers : 1 sans réponse , lautre , ca ne lintéressait plus. Alors jai contacté le 3eme , et jattend tjrs sa réponse....
Cest pour ca que jai fini par vendre sur le forum , a 550 fr ...
( tu vois ce que je veux dire fabrices ?? )
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-06-2001 à 22:37:15
Cher(e) relax kev,
Malgré nos appels à régularisation et sauf erreur ou omission de notre
part, en date du 26/06/2001, vous étiez toujours redevable envers iBazar
de la somme de 62.50 FF TTC.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis.
Dans le cas contraire, nous vous nous vous mettons en demeure de nous
faire parvenir DES AUJOURD'HUI votre règlement en allant sur
www.ibazar.fr/id.cgi .
L'accès à votre compte utilisateur est actuellement suspendu, conformément
à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de
paiement ne sera pas crédité: vous ne donc pouvez plus ni vendre ni acheter
sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce
statut sont également suspendus.
ATTENTION !
Votre dossier a été transmis à notre SERVICE CONTENTIEUX. Nous pouvons
donc être amenés dans un avenir proche à utiliser tous moyens de droit
pour recouvrer les sommes dues ainsi qu'à procéder à la clôture définitive
de votre compte.
AFIN D'EVITER UNE TELLE PROCEDURE NOUS VOUS INVITONS A
EFFECTUER UN REGLEMENT IMMEDIAT.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.contentieux@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Contentieux iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : relax kev
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
Marsh Posté le 27-06-2001 à 22:38:05
ReplyMarsh Posté le 27-06-2001 à 23:11:31
oui mais c'est pas du tout ce que tu as dis dans le post precedent ---> "j'utilise les enchères pour savoir , environ , combien je peux vendre mon matériel ( j'ai vu que la somme que vous me réclamez concerne un écran 15 pouces ainisi qu'un kit graveur + carte scsi , mais je n'ai pas vendu ces 2 objets!)."
Marsh Posté le 27-06-2001 à 23:40:15
moi pareil, 31fr a payer parceque j'ai vendu un proc a un mec qui me la meme pas acheter et ce con a valider la vente, donc c la merde
Marsh Posté le 28-06-2001 à 00:54:07
j'ai toujours réussi a vendre mes objets sans aucun probleme sur ibazar et toujours a un bon prix, bien supérieur au prix du forum...
Quand une vente ne s'était pas faite, j'ai bien expliqué pouquoi et il ne m'ont jamais réclamé la commission.
Moi, ca me sidère de voir des mecs qui veulent tout gratis et qui veulent pas rémunérer le bon boulot que font d'autres personnes, surtout pour jouer les radins pour 10.5francs...
Marsh Posté le 28-06-2001 à 03:04:39
j'ai perdu mon compte chez ibazar et j'en suis bien content tu parles ça faisait trop longtemps que j'y avais pas mis les pieds
non mais ça fait peur bientot c la consultation du site qui va etre payante (2.23F/min.)
Marsh Posté le 28-06-2001 à 08:28:06
fabrices : jai exprimé 2 fois la meme chose mais de facon différente : il est évident ke si lacheteur nest pas fiable , je ne vendrais pas lobjet en question...
Danbrad : avant , Ibazar se démerdait tres bien sans faire payer leur service : vu le nb dannonce ds chaque catégorie ( et donc le nombre de visites ), ils pourraient mettre une bannière de pub :
1) ca leur rapporterait peut etre un peu moins ( et encore ) , en brut , par rapport au "participation" ( ce que lon doit payer )
2) mais , dune part , ca serait de largent gagné + rapidement et + régulièrement ( pke , comme tu peux le voir , on est tous a faire trainer nos dettes......) , et dautre part , je suis sur kils dépensent de grosses sommes pour essayer detre payer...
lun dans lautre , a mon avis , ils ne seraient pas perdant , et les utilisateurs , seraient plutot gagnants : ce qui pourraient attirer encore + dutilisateur , donc mieux pour la pub , donc mieux pour ibazar.......( effet boule de neige ).
VOILA !
Marsh Posté le 28-06-2001 à 08:40:31
Moi, il me reclame 450 balles pour une voiture mise 2 fois en vente et considérée par Simone comme vendu 2 fois..... franchement, vous savez à quoi vont servir ces 450 f ? à m'payer un bon resto ! sans blagues !!!!! :-)
Marsh Posté le 28-06-2001 à 12:04:14
le systeme de rémunération par banniere de pub, ca fait longtemps que les webmaster ont appris que ca rapportait pas un rond (je sais pas si vous regardez les bandeaux publicitaires, en tout cas, moi non )
De plus, s'ils n'etaient pas payant avant c'etait pour capter le marché et disposer de ce fameux capital client, c'est pour ca que maitenant ils peuvent de permettre de demander une commission, en ca, je trouve qu'ils ont tres bien mené leur affaire.
Sinon, je comprend toujours pas que l'on puisse jouer les radins pour payer 8.15 FF TTC et je ne crois pas que des relances par mail coutent tres cher à ibazar
Marsh Posté le 28-06-2001 à 12:19:58
mouaa ... 12,50 frs
payer une commission pour un pdt non vendu = Vol
J'en suis à la 19ème relance de la part de IBAZAR et je connais par coeur leurs messages bidons qui promettent toujours la même chose ...
J'ai essayer de faire appel à leur compréhension et leur sens du service mais sans résultat.
Arf je l'attend le service contentieux pour 12,50 frs en plus ils n'ont que mon adresse e-mail ... de toute façon je suis couvert par l'assistance juridique de mons assurance habitation
Marsh Posté le 27-06-2001 à 17:51:59
Cher(e) beou,
Malgré nos appels à régularisation et sauf erreur ou omission de notre
part, en date du 26/06/2001, vous étiez toujours redevable envers iBazar
de la somme de 51.28 FF TTC.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis.
Dans le cas contraire, nous vous nous vous mettons en demeure de nous
faire parvenir DES AUJOURD'HUI votre règlement en allant sur
www.ibazar.fr/id.cgi .
L'accès à votre compte utilisateur est actuellement suspendu, conformément
à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de
paiement ne sera pas crédité: vous ne donc pouvez plus ni vendre ni acheter
sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce
statut sont également suspendus.
ATTENTION !
Votre dossier a été transmis à notre SERVICE CONTENTIEUX. Nous pouvons
donc être amenés dans un avenir proche à utiliser tous moyens de droit
pour recouvrer les sommes dues ainsi qu'à procéder à la clôture définitive
de votre compte.
AFIN D'EVITER UNE TELLE PROCEDURE NOUS VOUS INVITONS A
EFFECTUER UN REGLEMENT IMMEDIAT.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.contentieux@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Contentieux iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : beou
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html