Ibazar: ca se confirme ! ***lol*** - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-06-2001 à 15:11:26
Moi, ils sont pire que ca
à chacun de leur mail, j'ai fais un reply en expliquant que la vente ne s'etait pas conclu !
à chaque fois, j'ai recu un mail apres. Mais bon, je les emmerdes, ils ont pas mes coordonnées sur iBazar, et je leur répondrai la meme chose
fau pas déconner non !
Marsh Posté le 12-06-2001 à 15:06:13
Cher(e) surf****,
Malgré nos appels à régularisation et sauf erreur ou omission de notre
part, en date du 07/06/2001, vous étiez toujours redevable envers iBazar
de la somme de 179.73 FF TTC.
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cet email,
nous vous remercions de ne pas tenir compte de cet avis.
Dans le cas contraire, nous vous nous vous mettons en demeure de nous
faire parvenir DES AUJOURD'HUI votre règlement en allant sur
www.ibazar.fr/id.cgi .
L'accès à votre compte utilisateur est actuellement suspendu, conformément
à l'article 13.a de la Charte iBazar, et ce tant que votre compte de
paiment ne sera pas crédité: vous ne donc pouvez plus ni vendre ni acheter
sur iBazar.
Si vous êtes iBazar Privilège Gold ou Silver, les avantages liés à ce
statut sont également suspendus.
ATTENTION !
Votre dossier a été transmis à notre SERVICE CONTENTIEUX. Nous pouvons
donc être amenés dans un avenir proche à utiliser tous moyens de droit
pour recouvrer les sommes dues ainsi qu'à procéder à la clôture définitive
de votre compte.
AFIN D'EVITER UNE TELLE PROCEDURE NOUS VOUS INVITONS A
EFFECTUER UN REGLEMENT IMMEDIAT.
Comment régler le solde débiteur de votre compte de paiement ?
1) Vous devez vous rendre dans Mon iBazar (identifiez-vous en saisissant vos
pseudos et mot-de-passe), puis cliquer sur Mon Compte.
2) Une fois dans votre compte de paiement, cliquez sur le bouton 'Payer';
vous pourrez alors choisir l'un des différents modes de paiement que nous
vous proposons (carte bancaire, RIB ou chèque).
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au
sujet de cet avis.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:
service.contentieux@ibazar-group.com .
Cordialement,
Le Service Contentieux iBazar.
www.ibazar.fr
RAPPEL: votre pseudo iBazar est : surf****.
PS : Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du paiement
sur iBazar, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante :
http://www.ibazar.fr/FAQ/Lepaiement/Lepaiement.html
------------------------------------------
je sais que certain avait deja recu, comme moi, un premier message qui leur laissait un mois pour payer )
Voila ca se confirme
Seulement des que j'ai recu le premier message il ya un mois, j'ai foncé sur mon compte, j'ai changé mon email vers un "faux" chez caramail, j'ai mis une fausse adresse, un faux nom, etc... alors avant qu'il me retrouve (oups trop tard )
a moins qu'ils aient encore les anciens qui etaient les vrais (enfin je pense pas)
SIMONE A POIL
[edit]--Message édité par ACiDNiTRiX--[/edit]
---------------
Frag Arena