IBAZAR !!! - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-07-2001 à 21:56:22
Ouais j'ai mis en vente 2 dvd l'autre jour et le bordel que c'est maintenant pour dire qu'on a pas vendu l'objet, c'est vraiment n'importe quoi ...
Marsh Posté le 08-07-2001 à 22:10:10
perso je m'en bas le mur qu'il sache que ce soit vendu ou pas . Je fais 2 ou 3 vente sur un pseudo et pis j'en fais un autre , comme ça je leur dois jamais plus de 50 balles et il me font pas chier vu que je jarte l'adresse email aprés et que mes coordonées c'est genre mr personne qui vit à jerusalem , dans la creuse...
Marsh Posté le 08-07-2001 à 22:31:53
MrX a écrit a écrit : perso je m'en bas le mur qu'il sache que ce soit vendu ou pas . Je fais 2 ou 3 vente sur un pseudo et pis j'en fais un autre , comme ça je leur dois jamais plus de 50 balles et il me font pas chier vu que je jarte l'adresse email aprés et que mes coordonées c'est genre mr personne qui vit à jerusalem , dans la creuse... |
Ben tout le monde fait pas comme ça?
Bon. Cela dit, y'en a assez des posts sur Ibazar. Ca fait 20 fois au moins qu'on en discute.
C'est mauvais c'est mauvais quoi ! On va pas le redire mille fois ?
Marsh Posté le 08-07-2001 à 22:46:47
arf désolé
enfin moi qd je m'étais inscrit j'avais fait ca bien, comme un con ... je vais surement changer plein de trucs, ya des chances
Marsh Posté le 08-07-2001 à 22:56:06
LeMakisar a écrit a écrit : arf désolé enfin moi qd je m'étais inscrit j'avais fait ca bien, comme un con ... je vais surement changer plein de trucs, ya des chances |
PAs grave. J'ai juste un peu les abeilles parce que je DETESTE Ibazar depuis toujours.
Je m'en sert quelques fois mais c'est TOUJOURS la merde et on perd un temps dingue + emmerdements avec leur politique à la c.. !
Enfin bon. Bon courage
Marsh Posté le 08-07-2001 à 22:57:04
mais le jour où ils en ont vraiment marre ,ils peuvent vous faire chier !!
car une ip ne ment pas !!
mais çà coûte cher , alors pour 50boules ...........
Marsh Posté le 08-07-2001 à 23:16:00
mouais, mais qd meme, remplir un truc pour leur service contentieux, c ABUSER
qd t'as un acheteru qui se désiste tu devrais pas etre obligé de te justifier pour lui, surtout ke ca arrive souvent
Marsh Posté le 08-07-2001 à 23:24:05
Moi je comprends pas ceux qui veulent pas payer alors qu'ils ont eu droit au service.
C'est nul, oui c clair.
Mais si le service vous permets de vendre alors faut payer. Tout service se paie. Si vous payez pas, y'aura plus de I Bazar.
Oh le rabajoie
Marsh Posté le 08-07-2001 à 23:39:45
moi je trouve ça bien : j'ai acheté mon modem ADSL Olitec interne 800 balles
Marsh Posté le 08-07-2001 à 23:40:30
c'est pas une question de payer (et encore, vu que par exemple pour les chèques c'est mini 50 balles) ... mais comme je disais, la j'ai essayé de vendre un truc, les 2 acheteurs se sont barré, résultat vu qu'ils nt enchéri, je suis obligé de dire que la vente n'a pas été faite, et par la de répondre a leur merde de questionnaire qui n'a absoulement rien a foutre dans l'histoire.
Franchement, au lieu de casser les couilles avec des conneries comme ca, ils feraient mieux de surveiller les arnaques sur leur site, genre les gars qui vendent 500000 trucs en meme temps, TDC encore une fois ou ceux qui vendent des CD gravés aussi, putain ca m'énerve !!
De totes facons plus ils en font sur ibazar, plus ca devient lourd.
Enfin bon, voila quoi désolé encore pour le post mais fallait que je me défoule après ce qu'ils m'ont fait chier ajd
Aussi une autre chose : on veut pas les suivre sur ebay, donc on a meme plus le droit de voir les derniers mails qu'on a eu ?? c'est un peu forcer la main aux gens la aussi ... qd on a pas donné l'accord pour ebay on ne devrait plus pouvoir vendre quoi que ce soit, mais au moins avoir la possibilité de consulter ses messages. Je sais je me répète, mais c'est du n'importe quoi tout ca, ca m'énerve autant que les bannières de pub sur les pages des sites qui ressemblent à des fenetres windaube, tout ca pour que les blaireaux cliquent sur le "ok" et aillent sur le site correspondant ... bon ok celui qui sait pas ca on se demande ce qu'il fout sur le net, mais c'est le principe, c'est forcer les gens a faire ce qu'ils veulent pas forcement faire
conclusion : pffffffff
Marsh Posté le 08-07-2001 à 23:45:52
LeMakisar a écrit a écrit : mais c'est le principe, c'est forcer les gens a faire ce qu'ils veulent pas forcement faire |
[MODE CHIANT ON]
Tu as pas signé une charte ??
[MODE CHIANT OFF]
Marsh Posté le 08-07-2001 à 23:54:59
D'accord avec olimou.
C'est tout aussi chiant d'entendre toujours les memes mécontents des services I-bazar.
Pour pouvoir vendre, il faut accepter les conditions énoncées dès le départ.
Donc, pas content du service => arrète de vendre chez eux, et va ailleurs.
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd]
Marsh Posté le 09-07-2001 à 09:33:23
ouais ben de toutes facons je compte plus vendre chez eux ...
en plus ya eu bcp de changeùent depuis la signature de la charte mais bon
il auraient du ajouter une close du genre "ibazar se réserve le droit de vous enculer"
Enfin bref, arretons la la discution puisque le tour du sujet a apparemment été deja fait
Marsh Posté le 09-07-2001 à 09:45:10
Ouais hé bah IBAZAR je trouve normal qu'il défende leur comm' mais en ce moment je suis en train de m'énerver grave.
J'ai mis au enchères 2 X de suite un truc qui n'a pas atteint le prix de réserve, et bah ces enculés ont débité SUR MON COMPTE (carte bleue) le prix de réserve + le prix d'un titre en gras.
Evidemment je trouve ça inadmissible, en ce moment je m'existe à leur envoyer des mails tous les jours, s'ils ne bougent pas, je m'occupe de leur pub' et je me fais rembourser par ma banque en disant que je n'ai pas effectué ces opérations.
C'est que dalle 30 balles mais c'est une question der principe.
Marsh Posté le 09-07-2001 à 09:50:09
A propos du service contencieux d'Ibazar, j'en ai une bien bonne :
Cela se passe au mois de Juillet 2000, Ibazar devient payant. Ma première vente sous ce nouveaux régime et elle ne se concrétise pas (eh oui ça arrive). N'étant pas habitué, je laisse tomber et passe à autre chose. Je reçoit un mail 1 mois plustard me disant que je n'ai pas infirmé la vente et donc je leur dois 75F. Je leur réponds que n'étant pas habitué au nouveau système, j'ai oublié de leur dire que la vente ne s'était pas réalisée et au bout de 2 ou 3 échanges de mails (courtois de la part des 2 parties), ils me disent que c'est réglé et que comme c'est le début du nouveau système et la première fois qu'un problème est lié à mon compte, ils effacent mon "ardoise".
Au mois de Avril 2001, je reçoit un mail d'Ibazar me disant que je leur suis toujours redevable de la somme de 75F (de la vente du juillet 2000) et que je dois régler cela tout de suite. Je leur réponds que cela a été réglé depuis de nombreux mois et qu'ils devraient rechercher dans leurs anciens mails.
Le ton qu'ils emploient alors n'est plus le même et ils me menacent tout d'abord de fermer mon compte (ben ça, je m'en fous un peu), de tranferer mon dossier au service contencieux et enfin d'employer tous les moyens juridiques pour récupérer la somme astronomique de 75F !!!
Alors je trouve que leur politique de "lutte contre les mauvais payeurs" est un peu trop violente !
Enfin, Ibazar, c'était mieux avant
Marsh Posté le 09-07-2001 à 10:05:11
MiniCooler a écrit a écrit : A propos du service contencieux d'Ibazar, j'en ai une bien bonne : Cela se passe au mois de Juillet 2000, Ibazar devient payant. Ma première vente sous ce nouveaux régime et elle ne se concrétise pas (eh oui ça arrive). N'étant pas habitué, je laisse tomber et passe à autre chose. Je reçoit un mail 1 mois plustard me disant que je n'ai pas infirmé la vente et donc je leur dois 75F. Je leur réponds que n'étant pas habitué au nouveau système, j'ai oublié de leur dire que la vente ne s'était pas réalisée et au bout de 2 ou 3 échanges de mails (courtois de la part des 2 parties), ils me disent que c'est réglé et que comme c'est le début du nouveau système et la première fois qu'un problème est lié à mon compte, ils effacent mon "ardoise". Au mois de Avril 2001, je reçoit un mail d'Ibazar me disant que je leur suis toujours redevable de la somme de 75F (de la vente du juillet 2000) et que je dois régler cela tout de suite. Je leur réponds que cela a été réglé depuis de nombreux mois et qu'ils devraient rechercher dans leurs anciens mails. Le ton qu'ils emploient alors n'est plus le même et ils me menacent tout d'abord de fermer mon compte (ben ça, je m'en fous un peu), de tranferer mon dossier au service contencieux et enfin d'employer tous les moyens juridiques pour récupérer la somme astronomique de 75F !!! Alors je trouve que leur politique de "lutte contre les mauvais payeurs" est un peu trop violente ! Enfin, Ibazar, c'était mieux avant |
ton problème est résolu puisue tu as un écrit d'eux stipulant qu'il effaçait l'ardoise et par conséquent tu ne leur devait rien, envoie leur la photocopie pour faire valoir ce que de droit
Marsh Posté le 09-07-2001 à 21:27:25
le problème est que depuis, format c: et hop, envollé le mail
de leur côté, ils n'ont fait aucun effort pour rechercher dans leurs anciens mails (ptet que chez eux aussi, le format c: a sévit )
Marsh Posté le 08-07-2001 à 21:42:06
Ca devient vraiment n'importe quoi ibazar, on vend un truc, les acheteurs se désistent, et hop on a un vieux formulaire de merde a remplir pour leur service contentieux, c'est vraiment des enfoirés, en plus faut laisser ses coordonnées, ben oui paske si on répond pas ca veut forcément dire que c'est vendu ... putain ya des coups de boule qui se perdent, franchement