Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB? - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 25-10-2007 à 20:03:24
hello damien,
moi aussi j'ai des problèmes avec cette entreprise depuis 4 mois avec mon pc portable Toshiba.
Après deux devis et 340€ payé, j'ai toujours le même problème. Je te conseille de contacter l'assoss Que Choisir. C'est ce que j'ai fait, un juriste s'occupe de mon problème et va les contacter prochainement.
Si tu le souhaites, je peux te tenir informer du déroulement
Christophe
Marsh Posté le 30-05-2008 à 10:18:01
Bonjour Damien
je suis aussi victime de cette société
j'ai envoyé un pc portable toshiba en réparation sous garantie par chronopost le 7 avril 2008 il s'est perdu en route . Depuis SERRIB me promet de m'en renvoyer un mais nous sommes le 30 mai et j'attends toujours
Marsh Posté le 30-05-2008 à 10:24:23
JeanJ62,
Ce n'est pas encore trop long, il faut savoir qu'une entreprise ne va pas te renvoyer un objet, sans que La Poste ne l'ai remboursée.
Ma copine à voulu m'offrir un Narguilé avec du tabac aromatisé à Noël, la base (qui contient l'eau) était en miette, et bien j'ai reçu mon cadeau vers le 25 Février.... Il fallait attendre que La Poste, rembourse la société avant un quelconque échange.
Marsh Posté le 30-01-2010 à 11:02:33
Bonjour,
Je voulais savoir si sa c'était arranger pour vous? car si jamais vous n'avez pas était dédommager, car si vous êtes encore sous garantie il serait temps de passer au tribunal et de demander une "Injonction de faire" comme ça il seront dans l'obligation de "faire" réparer votre bien sans quoi si ils ne le font pas et si vous trouvez pas d'arrangement à l'amiable avec le vendeur vous pourrez allez plus loin en saisissant le tribunal de proximité.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu de notification envoyer par email en cas de nouveau message poster.
Bonne année,
Cordialement Damien.
Marsh Posté le 30-01-2010 à 11:13:58
Les pseudos à numéros
Marsh Posté le 30-01-2010 à 11:31:06
Un bon coup de
Spoiler : |
et ca roule
Spoiler :
|
Marsh Posté le 04-11-2006 à 14:34:54
Si vous avez déjà eu ou rencontrer des problèmes de la société SERRIB, problème de: Communication, Injoignabiliter, Délai de Réparation trop long, Problème jamais résolu ou quelconque autres problèmes. N'hésitez pas à postuler.
Une bonne pétition avec de bon arguments, ça peut aller très loin!
Perso j'ai un réel problème avec cette société, j'ai acheté un écran Hyundaï Q90U et mon port DVI est tombé en panne et la Société Hyundaï ne réparare pas les écrans, c'est la société SERRIB qui répare les écrans de Hyundaï. SERRIB ma renvoyé 4fois l'écran sans jamais que mon port DVI soit réparé, par contre j'ai acheté un nouvel écran Q90U et celui là marche en DVI! (la première fois que j'ai envoyé l'écran en réparation c'était le 31 Mai 2006 et depuis ce temps j'en suis toujours au même point malgré tous les relances que j'ai faites)
Si je postule sur ce forum c'est parce que ça fait 6 mois que ça dure et j'en passe des coups de fils et que j'ai pu de temps à leurs consacrer car j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec eux.
Si vous avez rencontrer quelconque problème n'hésitez pas à en parler sur ce forum. Plus il y auras de critiques et + les choses avancerons, alors je vous le redit n'hésitez pas à vous exprimez si vous avez des ou avez eu des problèmes avec cette société.
Cordialement Damien
Message édité par rolls256 le 04-11-2006 à 23:48:20