Berline puissante d'occasion. - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 18-09-2005 à 00:59:06
Je te conseille une BMW M5 d'occasion dans les 30 000
Sinon tu as la Audi RS4 d'occasion pour 35 000
Et pour 50 000 - 60 000 une Audi RS6 Avant
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:06:00
4SpiK a écrit : Je te conseille une BMW M5 d'occasion dans les 30 000 |
Merci je connais dejà ce type de vehicule je sais qu'il marche vraiment très bien mais y'a vraiment une chose qui me fait peur c'est le car jacking, je crois que ces voitures sont beaucoup convoyer par les casseurs non?
Sinon auriez vous des performances sur ces voitures ou pas?
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:12:17
spoonboy a écrit : Merci je connais dejà ce type de vehicule je sais qu'il marche vraiment très bien mais y'a vraiment une chose qui me fait peur c'est le car jacking, je crois que ces voitures sont beaucoup convoyer par les casseurs non? |
Je n'arriverai jamais à comprendre ce que vous recherchez à travers une auto à ce prix
Bon sang, sur l'autoroute c'est limité à 130, je ne voit vraiment pas ce qu'il y a "d'amusant" dans la conduite de ce type de paquebot surpuissant, comparé au sac d'emmerdes (prix d'achat, consommation, assurance, risque de vol ...)
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:20:41
ça rend le zizi plus gros parait-il
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:26:42
C'est beau, sécurisant, confortable, tu peux t'amuser sur circuit le weekend, plaisir personnel
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:37:13
4SpiK a écrit : C'est beau, sécurisant, confortable, tu peux t'amuser sur circuit le weekend, plaisir personnel |
C'est déjà un peu plus compréhensible, même si je trouve que ça fait cher l'amusement
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:40:52
salut, tu peux regarder chz mitsubishi, la lancer evolution VIII, élu meilleure sportive de l'année, devant la subaru impreza et la porshe 911 je crois! elle doit couter neuve dans les 45000 euros, mais j'en suis pas tout à fait sûr. Enfin, elle dispose de vrai 4 places, ainsi que d'un coffre. Pour moi, c'est vraiment la voiture que j'aimerais m'offrir, mais bon, en tant qu'etudiant, cela semble difficile ^^
voilà, j'espere que ce conseil te sera un peu utile
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:42:59
4SpiK a écrit : C'est beau, sécurisant, confortable, tu peux t'amuser sur circuit le weekend, plaisir personnel |
Sur circuit, il y a une devise :"light is right!"
ce n'est certainement pas avec une berline lourde et confortable, meme si elle a un gros moteur, que tu t'amuseras sur un circuit
sinon, les places sont elles vraiment nécessaires ?
Parce qu'une Donkervoort, neuve, ca vaut dans les 75.000 . Et niveau perfs ben ... faut s'accrocher pour essayer de suivre un truc pareil
en plus léger (autant poids que motorisation, mais sans se trainer), ,tu as les caterham. Ca tourne dans les 30.000 neuf il me semble.
Et avec des trucs pareils, LA tu peux t'amuser vraiment sur circuit
Ah tiens, des infos sur les caterham :
la super7 série K (1.6L, 580kg) ne sera plus homologuée en cette fin d'année. Les derniers modèle homologables doivent etre commandés MAINTENANT (caterham, c'est fait a la main, donc faut un peu de temps).
sinon, la nouvelle csr200 (2.3L cosworth, 630kg, boite 6) est homologuée, elle . un petit copier/coller :
Avec son gabarit de poids plume, la Caterham CSR 200 enfonce le clou au niveau des performances. Son rapport poids/puissance de 3,3 kg/ch (!), lui permet de rivaliser avec une Ferrari Enzo de 660 ch sur le 0 à 100 km/h, excusez du peu ! 3,7 secondes, voilà le temps qu'il faut au chat sauvage pour vous propulser au paradis des émotions automobiles. Bien sûr, avec sa transmission manuelle à 6 rapports étagée "très serré", la vitesse de pointe stagne rapidement, mais 220 km/h c'est déjà suffisant pour ne pas être bridé sur la plupart des circuits et c'est aussi largement suffisant pour se faire plaisir sur route ouverte...
rappel :
donkervoort :
(pour la version homologuée, supprimez les ailerons et rajoutez des clignotants, et rien d'autre )
caterham : ( www.caterham.fr )
(j'en veux une comme ca ca pese déja rien a la base, alors avec du carbone a la place de la carosserie )
la différence entre caterham et donkervoort ? Ben le plus gros moteur de caterham est un 3L ford de 250cv .
Chez donkervoort, ca parle plus de V8 de 400cv
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:56:31
spoonboy a écrit : Merci je connais dejà ce type de vehicule je sais qu'il marche vraiment très bien mais y'a vraiment une chose qui me fait peur c'est le car jacking, je crois que ces voitures sont beaucoup convoyer par les casseurs non? |
Avec un budget de 60 000euros tu peux aussi te permettre d'investir dans un bon flingue par la même occasion (juste au cas où )
Marsh Posté le 18-09-2005 à 01:58:13
Monsieur R a écrit : Avec un budget de 60 000euros tu peux aussi te permettre d'investir dans un bon flingue par la même occasion (juste au cas où ) |
Des poignées éléctrifiées suffiront
Marsh Posté le 18-09-2005 à 02:02:07
bastien_f a écrit : C'est déjà un peu plus compréhensible, même si je trouve que ça fait cher l'amusement |
certes
Gurumeditation a écrit : Sur circuit, il y a une devise :"light is right!" |
Les voitures que j'ai cité sont selon ses critères
De plus, j epeux te confirmer que tu peux t'amuser avec ce genre de berline, et ej te rappelle que la RS4 fait 380chvx et à une transmission Quattro , la M5 fait 400chvx ², la RS6 peut être berline ou break, et que cette dernière à 500 chevaux sous le capot avec en plus la transmission Quattro ²²
Donc je pense que ces voitures ont un potentiel (reconnu par tout les essayeurs )
Marsh Posté le 18-09-2005 à 02:25:42
ben nan. Sur circuit t'auras aucune sensations avec ca. C'est beaucoup trop lourd et insonorisé. Tu feras peut etre péter des temps (et encore, c'est loin d'etre sur), mais je doute que tu t'amuses beaucoup. Ce sont de bonnes berlines, avec un gros moteur, mais ca n'en fait pas des sportives ou des betes de circuit
Si tu veux que ca commence a causer, va falloir les alléger violement. Ca passe par virer tout l'intérieur et y coller un baquet, et la adieu le confort
m'enfin tu t'en rendras compte apres 3 tours de circuit, quand tes pneus et freins te feront comprendre que vraiment la voiture est trop lourde
Tes voitures de 500cv, sur un circuit (genre un vrai circuit, pas un machin avec 2 lignes droites de 5km et deux pauvres virages pour les relier), elles font pas un pli face a la premiere voiture de 300cv de moins... et surtout de 1T de moins
Marsh Posté le 18-09-2005 à 10:17:56
Gurumeditation a écrit : ben nan. Sur circuit t'auras aucune sensations avec ca. C'est beaucoup trop lourd et insonorisé. Tu feras peut etre péter des temps (et encore, c'est loin d'etre sur), mais je doute que tu t'amuses beaucoup. Ce sont de bonnes berlines, avec un gros moteur, mais ca n'en fait pas des sportives ou des betes de circuit |
Il y a une vidéo d'un gars avec une RS4 sur le Nurburgring qui poune toutes les voitures, et ce ne sont pas des 205 GTi, alors
Marsh Posté le 18-09-2005 à 11:08:52
spoonboy post une demande "polémique" (60000 Euros pour une occase avec peur du car jacking), 12 mn plus tard 4SpiK dépose sa pub.
Vous êtes vraiment trop forts les gars !!!!!!!!
Marsh Posté le 18-09-2005 à 11:11:22
bmag a écrit : spoonboy post une demande "polémique" (60000 Euros pour une occase avec peur du car jacking), 12 mn plus tard 4SpiK dépose sa pub. |
Ton post est intellignet en tout cas
Marsh Posté le 18-09-2005 à 11:14:18
spoonboy a écrit : Merci je connais dejà ce type de vehicule je sais qu'il marche vraiment très bien mais y'a vraiment une chose qui me fait peur c'est le car jacking, je crois que ces voitures sont beaucoup convoyer par les casseurs non? |
Le Carjacking, tu verouilles tes portes, tu fais poser du film sur tes vitres latérales et on en parles plus Avec les alarmes couplées au gps, ta caisse ira pas bien loin
Sinon, achète toi une R25 toute pourrie, personne te la volera
Marsh Posté le 18-09-2005 à 11:16:02
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7784-1.htm
Bon messieurs il y'a assez de topics sur la section auto moto pour que vous posiez vos questions sur ces topics même si ce n'est pas le sujet d'origine.
Marsh Posté le 18-09-2005 à 00:47:29
Je prefère tout d'abord acheter une voiture d'occasion, en effet je n'achète jamais du neuf je trouve en effet que pour moi ca ne vaut pas le coup , donc je recherche une voiture disposant d'environ 4 vraie place d'un coffre assez grand et ayant de très bonnes performances je dispose d'un bujet d'environ 60 000 mais je n'ai pas vraiment d'idée sur quoi me tourner mais je pensais plutôt a une marque comme audi ou bmw .
Je vous remercie par avance de vos temoignages ainsi que de vos conseils.
Message édité par spoonboy le 18-09-2005 à 00:47:51