Changement batterie et ampérage - Auto / Moto - Discussions
MarshPosté le 13-02-2012 à 11:13:49
Salut tout le monde,
J'ai ma batterie de ma polo 1.4 16S essence (année 2001) qui m'a lâchée dimanche matin. Ayant l'obligation de me déplacer en voiture, je n'ai pas eu le choix que d'acheter dans une station service une nouvelle batterie. J'ai donc acheté une batterie de 62Ah et 540A(En). Ne sachant pas si c'était bon, j'ai utilisé des câbles pour démarrer la voiture, puis je roulait avec l'ancienne batterie morte. En gros, à chaque fois que je devais redémarrer ma voiture, je devais tout ressortir du coffre, nouvelle batterie + câbles, démarrer le moteur puis tout ranger et enfin je pouvais rouler...
J'ai appelé VW ce matin pour savoir si je pouvais monter ma nouvelle batterie sans endommager mon moteur ou le système électrique mais ils m'ont juste dit que si je passais chez eux, ils me mettraient une 60Ah... Sur ma batterie d'origine, il n'y a pas d'étiquette, elle a été arraché... Quand j'ai commencé à vouloir plus d'information, j'ai été rembarré gentillement, du genre, "tu viens chez nous et on te vends la notre sinon tu te démerdes..."
Bref, je suis toujours dans le flou le plus total. Merci le service après-vente de $#%!...
Merci pour votre aide pour me sortir de ce mauvais pas.
Marsh Posté le 13-02-2012 à 11:13:49
Salut tout le monde,
J'ai ma batterie de ma polo 1.4 16S essence (année 2001) qui m'a lâchée dimanche matin. Ayant l'obligation de me déplacer en voiture, je n'ai pas eu le choix que d'acheter dans une station service une nouvelle batterie. J'ai donc acheté une batterie de 62Ah et 540A(En). Ne sachant pas si c'était bon, j'ai utilisé des câbles pour démarrer la voiture, puis je roulait avec l'ancienne batterie morte. En gros, à chaque fois que je devais redémarrer ma voiture, je devais tout ressortir du coffre, nouvelle batterie + câbles, démarrer le moteur puis tout ranger et enfin je pouvais rouler...
J'ai appelé VW ce matin pour savoir si je pouvais monter ma nouvelle batterie sans endommager mon moteur ou le système électrique mais ils m'ont juste dit que si je passais chez eux, ils me mettraient une 60Ah... Sur ma batterie d'origine, il n'y a pas d'étiquette, elle a été arraché... Quand j'ai commencé à vouloir plus d'information, j'ai été rembarré gentillement, du genre, "tu viens chez nous et on te vends la notre sinon tu te démerdes..."
Bref, je suis toujours dans le flou le plus total. Merci le service après-vente de $#%!...
Merci pour votre aide pour me sortir de ce mauvais pas.
Groskachou