Inscription TDI rouge

Inscription TDI rouge - Auto / Moto - Discussions

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:54:29    

Ca correspond a quoi une inscription TDI rouge sur une Golf? C'est un truc de Jacky pour qu'on voit bien qu'il a grosse merde au mazout (tres pprobable vu la facon de conduire du mec), ou c'est une jackiisation de serie de VW reservee a "l'elite" qui roule en TDI 150?

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:54:29   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:55:50    

TDI = 90CV
TDI = 115CV
TDI = 130CV
TDI = 150CV


Message édité par cocorezo le 14-04-2003 à 15:57:12
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:55:58    

deuxième option
 
edit: grillaid


Message édité par Fleau le 14-04-2003 à 15:56:28

---------------
Fléau
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:56:02    

Laurent123 a écrit :

Ca correspond a quoi une inscription TDI rouge sur une Golf? C'est un truc de Jacky pour qu'on voit bien qu'il a grosse merde au mazout (tres pprobable vu la facon de conduire du mec), ou c'est une jackiisation de serie de VW reservee a "l'elite" qui roule en TDI 150?


 
toutes les réponses sont bonnes, et c'est de série [:dawa]

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:56:24    

et les tdi 100 c'est comment ?

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:56:55    

TDII = 115


---------------
Mon feed
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 15:59:26    

nicodonald a écrit :

et les tdi 100 c'est comment ?

Ca existe ?  Je pense qu'on passe directement de 90 à 115cv je crois. Enfin sur les modèles actuels.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:00:48    

Cocorezo a écrit :

Ca existe ?  Je pense qu'on passe directement de 90 à 115cv je crois. Enfin sur les modèles actuels.


 
:non: y'a plus de 90 je crois (ou peut-être en série' "low-cost" :??:
 
 
c'est 100, 130 ou 150 il me semble

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:01:28    

Cocorezo a écrit :

TDI = 90CV
TDI = 115CV
TDI = 130CV
TDI = 150CV


 
faux...
 
Sur la gogolf :
 
TDI = 90CV
TDI = 100 ou 110CV
TDI = 115 ou 130CV
TDI = 150CV
 

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:03:00    

[Toine] a écrit :


 
faux...
 
Sur la gogolf :
 
TDI = 90CV
TDI = 100 ou 110CV
TDI = 115 ou 130CV
TDI = 150CV
 
 

tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ???  :??:

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:03:00   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:05:02    

Cocorezo a écrit :

tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ???  :??:  


 
La 110 et la 90 étaient les deux plus vieilles ca date de la golf III. Il y en a eu au début de la golf IV, puis le TDI 100 et 115 sont sortis. Et après, ya eu le 130 et le 150. Le 115 a dégagé à ce moment là. le TDI 90 et 110 n'existent plus non plus.
 
Il reste TDI 100-130-150.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:05:06    

Voui il existe 2 versions.
 
La 115 fait carrément l'écart avec la 110 d'ailleurs. Les perfs plus proches que la 130 que la 110.
 
grilled aussi


Message édité par black cat white cat le 14-04-2003 à 16:05:50
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:06:25    

Cocorezo a écrit :

tu veux dire par là qu'il y a 2 motorisations 110 et 115 CV ??? 5CV d'écart ???  :??:  


 
110 = injection directe "old school"
115 = injecteurs-pompes
 
L'écart est faible en puissance mais bien plus important sur le couple (dans les 50 Nm je crois, à l'avantage du 115).

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:08:46    

Origan a écrit :


 
110 = injection directe "old school"
115 = injecteurs-pompes
 
L'écart est faible en puissance mais bien plus important sur le couple (dans les 50 Nm je crois, à l'avantage du 115).


 
Yaisse. Le 110 est mort du non respect des normes Euro3.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:13:50    

Origan a écrit :


 
110 = injection directe "old school"
115 = injecteurs-pompes
 
L'écart est faible en puissance mais bien plus important sur le couple (dans les 50 Nm je crois, à l'avantage du 115).


et aussi culasse en fonte d'alluminium + boite 6


---------------
Mon feed
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:14:04    

Je crois qu'ils ont ressorti le 90 pour une série spéciale "édition" moins cher (pas de clim)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:35:22    

[Toine] a écrit :


 
Yaisse. Le 110 est mort du non respect des normes Euro3.


Toine , expert es-golf....
 :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:35:27    

[Toine] a écrit :


 
Yaisse. Le 110 est mort du non respect des normes Euro3.


 
 
euh le 110 est toujours Euro3 et je signale qu'il est encore utilisé :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:36:20    

Oracle Yahoo a écrit :


 
 
Mon dieu la frime, eh les gars j'ai un moteur... 130 cv (ou 115) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Et dire que les proprios de golf à 2 lettres rouges se la pètent tous "j'ai une caisse sportive qui arrache sa race".


 
Ca marche plutôt bien, quand même, surtout vu le budget carbu... Après il faut éviter de parler de sport, c'est sûr :d

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:36:52    

alanou a écrit :


 
 
euh le 110 est toujours Euro3 et je signale qu'il est encore utilisé :D


 
Utilisé? ou çà?  
 
Sinon, le TDI 110, c'est LE moteur qui a eu une dérogation Euro3 donc il n'est pas euro3.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:40:27    

et la Leon t'en fais quoi ? :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:40:51    

[Toine] a écrit :


 
Utilisé? ou çà?
 
Sinon, le TDI 110, c'est LE moteur qui a eu une dérogation Euro3 donc il n'est pas euro3.


 
DTC  :p

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:41:45    

alanou a écrit :

et la Leon t'en fais quoi ? :D


 
Ah vi c vrai... ils écoulent les fin de stock... d'ailleurs, le 130 va enfin sortir.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:42:33    

[Toine] a écrit :


 
Ah vi c vrai... ils écoulent les fin de stock... d'ailleurs, le 130 va enfin sortir.


 
 
Sauf s'ils le retardent encore :D :lol:
 
 
La Leon va servir à écouler les fin de stocks de 130 maintenant :D
 
le 2.0 TDI 140 a l'air vraiment bien


Message édité par alanou le 14-04-2003 à 16:43:26
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:44:51    

alanou a écrit :


 
 
Sauf s'ils le retardent encore :D :lol:
 
 
La Leon va servir à écouler les fin de stocks de 130 maintenant :D
 
le 2.0 TDI 140 a l'air vraiment bien


 
Sais pas... mais en tt cas ils ont mis le paquet sur l'insono de la new A3...  
 
Mais bon 1400KG... [:toine]

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:47:08    

[Toine] a écrit :


 
Sais pas... mais en tt cas ils ont mis le paquet sur l'insono de la new A3...  
 
Mais bon 1400KG... [:toine]


 
 :non: 1385 Kg :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:47:11    

[Toine] a écrit :


 
Sais pas... mais en tt cas ils ont mis le paquet sur l'insono de la new A3...  
 
Mais bon 1400KG... [:toine]


g compris le contraire dans l'essai turbo, j'aurais mal compris (realplayer de merdde :fou:)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:47:59    

:hello: 'lut [Toine]
 
http://membres.lycos.fr/lecoindecoin/Smilies/tdi.gif


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:48:52    


 
Ca va l'affreux? ;) .
 
Au fait, ton panneau, c pas le bon, toi c'est TDI

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:48:59    

Riwan a écrit :


g compris le contraire dans l'essai turbo, j'aurais mal compris (realplayer de merdde :fou:)


 
oui oui t'as mal compris
 
le bourrin est déjà + silencieux
l'insono est largement meilleur
le moteur est carrément plus souple et docile aussi, et la conso reste ridicule :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:49:40    

alanou a écrit :


 
oui oui t'as mal compris
 
le bourrin est déjà + silencieux
l'insono est largement meilleur
le moteur est carrément plus souple et docile aussi, et la conso reste ridicule :D


 
Il me semble qu'elle augmente qd meme la conso ;) .

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:50:40    

[Toine] a écrit :


 
Ca va l'affreux? ;) .
 
Au fait, ton panneau, c pas le bon, toi c'est TDI


 
chuuttttt :whistle:  C'est purment saixuelle


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:50:45    

[Toine] a écrit :


 
Il me semble qu'elle augmente qd meme la conso ;) .


 
avec 150 Kg de + oui c vrai, mais elle reste dans les plus basses de la cat.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:52:00    

alanou a écrit :


 
avec 150 Kg de + oui c vrai, mais elle reste dans les plus basses de la cat.


 
Merci l'aluminium  :jap:


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:52:48    

alanou a écrit :


 
avec 150 Kg de + oui c vrai, mais elle reste dans les plus basses de la cat.


 
Vivi.. à la base les tédéhi Ipés sont bien lotis en rendement :)
 
Ya que les JTD qui font aussi bien à ce point de vue.
 

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:54:57    

1t4 l'A3?? En quattro j'espère?

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:55:50    

Origan a écrit :

1t4 l'A3?? En quattro j'espère?


 
 
non dommage :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:56:15    

[Toine] a écrit :


 
Vivi.. à la base les tédéhi Ipés sont bien lotis en rendement :)
 
Ya que les JTD qui font aussi bien à ce point de vue.
 
 


 
Pas le JTD 16v  :lol:

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:56:46    

alanou a écrit :


 
 
non dommage :D


 
pinaise, elle va peser combien ma 3.2 V6 quattro SMG de dans 2 ans??

Reply

Marsh Posté le 14-04-2003 à 16:58:25    

Origan a écrit :


 
pinaise, elle va peser combien ma 3.2 V6 quattro SMG de dans 2 ans??


 
 
1t6 je pense :jap:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed