ma pedale d'embrayage reste coincée...... - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:22:39
ressort de rappel décédé
ca va couter chero
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:23:19
zoupiscoupi a écrit : il arrive que la pedale d'embrayage reste enfoncée(c.a.d en position débrayé) et il est alors impossible de passer une vitesse(kraquage des pignons ) |
skoi ta caisse ?
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:24:27
euhh non c'est pas un simple ressort la, il dit que les vitesses peuvent pas passer... si la pédale reste au fond au contraire tu devrais pouvoir changer de vitesse mais ton moteur ne devrait pas pouvoir entrainer les roues!
probleme d'embrayage, pas de pédale a mon avis
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:25:29
gurumeditation a écrit : euhh non c'est pas un simple ressort la, il dit que les vitesses peuvent pas passer... si la pédale reste au fond au contraire tu devrais pouvoir changer de vitesse mais ton moteur ne devrait pas pouvoir entrainer les roues! |
oui en effet, les pignon ne devrait pas se rencontrer lorsque la pdéale est coincé.. où elle se coince qu'a mi-chemin (ce qui fé que les pignons peuvent se toucher legerement)
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:26:45
ReplyMarsh Posté le 13-09-2003 à 18:27:14
gurumeditation a écrit : euhh non c'est pas un simple ressort la, il dit que les vitesses peuvent pas passer... si la pédale reste au fond au contraire tu devrais pouvoir changer de vitesse mais ton moteur ne devrait pas pouvoir entrainer les roues! |
bah vi le rappel ed l'embrayage, ou alors le cable ...
mais si c'etait le cable, la pedale servirait a rien, et en la remontant a la main ca devrait pas marcher !!!
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:30:50
zoupiscoupi a écrit : genre ? |
1000 ? ?
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:33:20
ah oui aussi je faisais une marche arriere, et pareil je vais pour changer de vitesse, et paf ca cale, pedale coincée,et impossible de sortir la marche arriere sans enlever la pedale.
ca pourrait pas etre la pedale qui reste coincée ,comme si elle etait gripée ?
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:35:06
solution de secours a pas cher, tu bricole le moyen avec un tendeur !
tu c les elastik avec des crochets a chaque bouts
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:39:59
totoz a écrit : solution de secours a pas cher, tu bricole le moyen avec un tendeur ! |
mouais, c'est pas géniale
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:41:27
zoupiscoupi a écrit : mouais, c'est pas géniale |
c temporaire juska que t revendu un de tes organe pour payer la note
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:42:58
totoz a écrit : |
ah ouais, tiens vais vendre un de mes rein ou un de mes poumons pour financer mon embrayage
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:43:42
zoupiscoupi a écrit : ah ouais, tiens vais vendre un de mes rein ou un de mes poumons pour financer mon embrayage |
ta pas idée a kel point tu va raquer, vend ton foie sa rapporte un max
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:44:45
totoz a écrit : |
euh ouais masi je pourrais plus boire apres
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:44:47
totoz a écrit : |
Surtout que ça repousse plus où moins si on t'en laisse un bout. C'est tout bénef.
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:45:51
XsiTe a écrit : |
ouais plus ou moins
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:46:35
avec de la chance c'est le cable à moitié cassé qui débraye plus assez, et qui coince au moment de remonter la pédale.
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:46:48
zoupiscoupi a écrit : ouais plus ou moins |
Sur un malentendu ça peut marcher.
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:48:34
totoz a écrit : solution de secours a pas cher, tu bricole le moyen avec un tendeur ! |
En cas d'accident, si on découvre la supercherie, ça va du refus de prise en charge par l'assu à l'homicide involontaire et mise en danger de la vie d'autrui
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:48:54
XsiTe a écrit : |
oué ! o pire tu risque la mort mais c tout
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:50:04
wave a écrit : avec de la chance c'est le cable à moitié cassé qui débraye plus assez, et qui coince au moment de remonter la pédale. |
yep
donc a controler vite fait avant qu'il casse completement lancé sur autoroute
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:51:06
HumanRage a écrit : yep |
putain elle sort du garage en plus
400-500? de réparation pour la colone de direcciton qui etait niké
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:54:13
zoupiscoupi a écrit : putain elle sort du garage en plus |
c'est le souci des vieilles voitures
Marsh Posté le 13-09-2003 à 23:23:51
ça peut aussi etre l'embrayage qui a rouillé et la rouille empèche parfois le disque de se remettre en position. ou alors un ressort du diaphgramme (truc qui se situe derrière le disque) qui casse, mais dans ce cas-là, l'embrayage serait géné pour etre au repos, par pour revenir en position embrayé
bref, prépares-toi à raquer de toute façon !
FtY
Marsh Posté le 13-09-2003 à 23:49:19
Plam a écrit : |
-edit - sinon ça pourrait être un roulement de butée ou l'étoile vraiment, mais alors _vraiment_ naze
Marsh Posté le 13-09-2003 à 23:55:43
graisse ton cable d'embrayage, il est ptet rouillé de partout.
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:57:52
Ouai ca peut etre le cable. Ou le mecaniqme de ratrapage du jeu qui deconne si il est integre a la pedale.
Marsh Posté le 15-09-2003 à 17:19:23
euh, vu que je suis une grosse queue en mecanique, comment je fais a le gresser le cable
Marsh Posté le 15-09-2003 à 18:05:30
ReplyMarsh Posté le 15-09-2003 à 18:11:31
lolo92 a écrit : |
le compteur ne marche plus tres bien, mais je dirais plus de 350000
Marsh Posté le 15-09-2003 à 18:12:47
zoupiscoupi a écrit : le compteur ne marche plus tres bien, mais je dirais plus de 350000 |
ben si jamais changé c'est peut être l'embrayage
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:20:06
il arrive que la pedale d'embrayage reste enfoncée(c.a.d en position débrayé) et il est alors impossible de passer une vitesse(kraquage des pignons )
obligé de tirer la pedale avec le pieds vers le haut pour que tout revienne a la normale....
Ca peut venir de quoi ?