Résiliation UGC illimité et préavis 2 mois - Cinéma - Discussions
Marsh Posté le 11-06-2011 à 14:01:50
Oui enfin là ils pourront plus fournir le service dans mon lieu de résidence, et rien ne justifie un préavis de deux mois dans un contrat de ce type. Dans un contrat c'est pas la fête du slip tu peux pas mettre ce que tu veux même si tout le monde signe.
Marsh Posté le 11-06-2011 à 19:14:09
t'es client UGC depuis combien de temps ?
as tu terminé ton engagement initial de 12 mois ?
le client est roi, encore plus si ce dernier est fidèle et régulier. Je ne vois pas ce qui les empêchent de mettre une pause dans les prélèvements pendant deux mois... même si on peut comprendre que ça ne soit pas possible dans le contrat, il y aurait trop d'abus...
mais en exprimant ta fidélité, le fait que tu n'ai pas de ciné UGC pendant ces 2 mois, etc. essaye toujours.
Après, si ce sont des cons et ne font pas de gestes et se cachent derrière le contrat.
C'est simple, faire opposition sur les prélèvements. ça te coûtera moins que deux mois d'abo.
D'ailleurs, tu n'as pas besoin de faire opposition, pardon. Le terme bancaire légal n'est pas cessé.
Tu mets fin au mandatde prélèvements...dans certaines banques, ça coute rien, dans d'autres, il y a des frais (10 ou 15 euro). C'est plus cher qu'un recommandé mais moins que deux mois d'abo dans le vent !
Tu pourras toujours te réabonner quand tu le souhaites, je ne pense pas qu'UGC t'en tiendra rigueur (testé par moi),bien au contraire !
Marsh Posté le 08-06-2011 à 16:38:19
Salut,
j'ai appris récemment que je vais devoir déménager dans une zone dans laquelle il n'y a pas d'UGC du tout. En juillet et en août je serai géographiquement dans l'impossibilité de jouir du service illimité UGC donc je vais devoir payer (ainsi que pour ma copine) deux mois de cinéma dans le vent : contactés au téléphone ils veulent rien savoir.
Ont-il le droit d'appliquer un préavis de deux mois ? Ça parait difficilement justifié, surtout que pour mon appart par exemple c'est qu'un mois pour cause de mutation professionnelle...
Qqun a déjà été confronté a une telle situation ? Y'a t'il des recours ?
merci d'avance