Definitions de Cover et Tribute - Musique - Discussions
MarshPosté le 22-04-2013 à 13:17:48
Ne voulant pas créer un détournement de sujet j'en lance un nouveau ici : un conflit dialectique m'oppose à un membre sur un terme donné, "tribute"
dans cette discution il est évoqué le terme "reprise" Qui est traduit par COVER. une cover est une interprétation intégrale fidéle au morceau original par contre l'abus de langage est courant car fleurit nombre d'interprétation d'un seul instrument joué devant webcam, avec microphone webcam.
Un tribute est tribute par l'intention que donne l’interprète de rendre hommage à un artiste ou oeuvre prise en référence. par exemple le fait de secouer des cloches représente, si l'interpréte le décide un tribute à jingle bells l'hommage peut etre accepté ou pas mais uniquement par l'autorité compétente : l'auteur original lui même exemple dans la langue de Shakespeare à propos de l'arc de triomphe : A daily ritual pays tribute to the Great Dead
Marsh Posté le 22-04-2013 à 13:17:48
Ne voulant pas créer un détournement de sujet j'en lance un nouveau ici :
un conflit dialectique m'oppose à un membre sur un terme donné, "tribute"
dans cette discution il est évoqué le terme "reprise"
Qui est traduit par COVER. une cover est une interprétation intégrale fidéle au morceau original
par contre l'abus de langage est courant car fleurit nombre d'interprétation d'un seul instrument joué devant webcam, avec microphone webcam.
Un tribute est tribute par l'intention que donne l’interprète de rendre hommage à un artiste ou oeuvre prise en référence.
par exemple le fait de secouer des cloches représente, si l'interpréte le décide un tribute à jingle bells
l'hommage peut etre accepté ou pas mais uniquement par l'autorité compétente : l'auteur original lui même
exemple dans la langue de Shakespeare à propos de l'arc de triomphe : A daily ritual pays tribute to the Great Dead