Qui est le bluffeur ?( france 2) - TV, Radio - Discussions
Marsh Posté le 30-06-2006 à 00:15:01
j'ai eter ravis de participé a ce nouveau jeu, ma participation seras diffusé le 27/07/06 a 18h55 sur france2..
j'ai trouver l'animateur, super drole, tres pro et sympa, l'equipe génial, peux pas vous dire qui a eter en final, je laisse le suspens....
Moi meme
L'equipe preque au complet( il en manque une , elle estais au pipi room)
Marsh Posté le 19-07-2006 à 19:15:27
y se passe koi si le bluffeur est demasquer avant la fin du jeux ?
c'est quand meme bizard que le bluffeur arrive toujour en final
Marsh Posté le 19-07-2006 à 19:18:43
guizmo69 a écrit : y se passe koi si le bluffeur est demasquer avant la fin du jeux ? |
On désigne un nouveau bluffeur, me semble-t-il
Marsh Posté le 19-07-2006 à 19:23:59
lol a ouais XD je vien de suivre a l'instant l'emision et effectivement un nouveau bluffeur est désigner ^^
Marsh Posté le 19-07-2006 à 19:28:02
guizmo69 a écrit : lol a ouais XD je vien de suivre a l'instant l'emision et effectivement un nouveau bluffeur est désigner ^^ |
J' en ai regardé 2 puis j'ai laissé tomber, trop long et sans grand intérêt. Largement moins bien que le maillon faible.
Marsh Posté le 03-08-2006 à 22:58:21
je suis trop decu ke le jeu soit achever comme sa frannchement setait le meilleur chose le zapping de lumour de tte facon ya ke des personnes ki ont un sacre humour ki regardent car c vraiment debil voila
Marsh Posté le 03-08-2006 à 22:59:12
franchement zecca est kelkun de geniel est tres bo inteligent et en plu belge
Marsh Posté le 03-08-2006 à 23:01:33
Ah, l'expérience française de Zecca est déjà finie ?
Mais comme c'est étonnant ...
Marsh Posté le 06-08-2006 à 22:16:56
serieux c'est fini ? je trouvais l'emission vraiment bien pensé...
Marsh Posté le 06-08-2006 à 22:27:21
Je trouvais également cela très bien pensé.
Ce type de relations entre joueurs n'est pas assez mis en valeur dans les jeux. Le plus proche est le Maillon Faible (ou Koh Lanta, ce qui revient au même), mais ca reste un niveau de réflexion basique.
A la place, on préfère voir Arthur ouvrir des boîtes, jeu totalement aléatoire.
Marsh Posté le 06-08-2006 à 22:48:05
en fait ça a peut etre fini à cause des championnats d'europe et ils avaient pas envie de se casser la tete ppour caser des emissions
Marsh Posté le 07-08-2006 à 01:29:00
Je suis vraiment dégouté que l'émission soit déjà achevé, j'étais un fidèle téléspectateur à ce nouveau jeu...
Marsh Posté le 07-08-2006 à 01:45:16
palalex a écrit : Je suis vraiment dégouté que l'émission soit déjà achevé, j'étais un fidèle téléspectateur à ce nouveau jeu... |
Ah ok je comprends mieux pkoi ils ont invités des "stars" de france télévisions un soir, surement pour remonter les audiences >< Pathétique.
Marsh Posté le 07-08-2006 à 13:44:46
bananaday a écrit : en fait ça a peut etre fini à cause des championnats d'europe et ils avaient pas envie de se casser la tete ppour caser des emissions |
Pas assez d'audience.
En moyenne 9% alors que l'objectif était de 10-15%.
Marsh Posté le 07-08-2006 à 14:41:31
Face à Qui veut gagner des Millions ?, rien à faire. 40% de parts de marché face à 9%, ça casse évidemment mais c'est dommage pour Zecca qui correspondait bien au jeu, je trouve. Il a de la tchatche (comme dans 71).
Marsh Posté le 30-06-2006 à 00:10:56
France 2 nous proposera cet été (en semaine) un nouveau jeu en quotidienne, intitulé "Qui est le bluffeur?", et animé par Jean Michel Zecca (made in Belgique).
Tous les jours, les candidats auront la possiblité de gagner jusqu'à 15 000 euros.
Et voici les règles du jeu expliquées par l'animateur lui-même, relayées par la newsletter newsmédias:
Jean-Michel Zecca a écrit:
"Nous jouons avec six candidats, et parmi eux se cache un bluffeur, désigné secrètement au hasard en début démission. Le jeu porte sur un sondage ayant pour objet des questions dordre comportemental, comme Que fait une femme pour oublier un chagrin damour ?, ou Quest-ce quil ne faut jamais prêter à son voisin ?. Les réponses données par ce panel sont classées dans une liste de 1 à 8, de la plus citée à la moins citée. Chaque candidat doit donc trouver lune des réponses qui figure dans cette liste, sachant que les réponses les plus citées rapportent moins dargent que les réponses les moins données. Il faut donc faire preuve dimagination tout en donnant des réponses vraisemblables. Le bluffeur, qui seul connaît le classement des réponses, affiché sur son écran, pourra donc donner à coup sûr lune des bonnes réponses, mais il ne doit pas être démasqué par les autres candidats. Sil joue bien, il peut remporter jusquà 15.000 euros, au fil des dix questions, réparties en cinq manches. A la fin de chacune dentre elles, les candidats choisissent déliminer celui quils soupçonnent être le fameux bluffeur. A lui donc de tenir... Sil est éliminé, cest un autre candidat qui sera désigné secrètement comme tel, et la partie continue. Mon rôle est de redistribuer les cartes de manière à ce quon ne sache plus trop qui raconte quoi, et que le doute sinstalle sur tout le monde. Mes réactions seront spontanées puisque moi-même je ne sais pas qui est le bluffeur... Je joue donc moi aussi dune certaine façon, à la différence près que je ne vote pas."
"Les candidats commencent le jeu en ouvrant un pupitre dans lequel est écrit sils sont ou pas le bluffeur. Une voix off leur pose la question au moment où ils le découvrent : à eux de ne pas sembler surpris. Leur comportement permet aux autres candidats et aux spectateurs de se forger une première impression. Au fil du jeu, les candidats engrangent des gains, mais ils peuvent les perdre sils condamnent un innocent "
"Le gagnant nest pas le plus cultivé, mais celui qui aura le mieux réussi à brouiller les pistes. Depuis le début des répétitions, tous les coupables ont été démasqués à un moment ou à un autre. Lhonnêteté paye donc peut-être aussi, il ne faut pas non plus que le bluffeur en fasse trop. Il y a des candidats insoupçonnables demblée, qui nont absolument pas la tête de lemploi, et pourtant..."
"Jaime le fait que ce ne soit pas un quiz de culture générale car jen anime déjà un en Belgique. Comme ce jeu traite de questions dordre comportemental, on peut sattendre à toutes sortes de surprises ! La plupart des candidats sont réellement bluffants, avec de fortes personnalités. Le casting a vraiment été très rigoureusement mené dans ce sens. A nimporte quel moment, un des candidats, accusé, peut être amené à se défendre face aux autres, à argumenter... Ça peut être un vrai tribunal ! Un miroir de la réalité des rapports humains, en tout cas."
---------------
Maxx le book : www.dragmax.book.fr