Envoi d'un objet l'acheteur le reçoit cassé.

Envoi d'un objet l'acheteur le reçoit cassé. - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 14-06-2008 à 01:29:25    

Bonjour,
 
J'ai vendu un stylo numérique, qui était en parfait état de fonctionnement.
 
Or, l'acheteur lors de sa réception m'a précisé qu'il était détérioré et me l'a donc renvoyé.
 
J'ai reçu en retour le colis ce jour, et je constate que l'embout du stylo est bloqué à l'intérieur du capuchon et donc inutilisable. Deplus selon l'acheteur le paquet ne présentait aucun coups.
Ce qui peut être du à une mauvaise manipulation de l'acheteur.
 
Quel recours ai-je pour ce problème ?
 
Sachant que l'acheteur me demande le remboursement de l'objet.
 
Je vous en remercie d'avance.


Message édité par ptitsnake le 14-06-2008 à 01:31:11
Reply

Marsh Posté le 14-06-2008 à 01:29:25   

Reply

Marsh Posté le 14-06-2008 à 08:10:25    

Hello,
 
Si le paquet présentait des coups il auait fallut que l'acheteur le refuse à La Poste !  
 
Sinon je ne pense pas qu'il y est beaucoup de recours ! C'est sur la bonne foie de la personne :(  
 
Bon courage ,
 
Kevin

Reply

Marsh Posté le 14-06-2008 à 08:43:56    

Reply

Marsh Posté le 14-06-2008 à 08:48:59    


 
Quel mauvais modo...
 
c'est plutôt ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm
 
Ha merde, t'es pas modo... c'est bête ça.  :o
 
si c'est hors d'ebay, c'est perdu (même ebay amha :D)


Message édité par joulpouille le 14-06-2008 à 08:50:07
Reply

Marsh Posté le 14-06-2008 à 11:19:25    

Merci de vos réponses,

 

J'ai proposé à l'acheteur de lui rembourser la moitié de l'objet en attendant que je le renvoie au SAV, ou qu'il ouvre une procédure de litige auprès d'Ebay car il parait qu'il peut procéder à des indemnisation en cas de problèmes.

 

Merci à vous.


Message édité par ptitsnake le 14-06-2008 à 11:20:55
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed