Envoi d'un objet l'acheteur le reçoit cassé. - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 14-06-2008 à 08:10:25
Hello,
Si le paquet présentait des coups il auait fallut que l'acheteur le refuse à La Poste !
Sinon je ne pense pas qu'il y est beaucoup de recours ! C'est sur la bonne foie de la personne
Bon courage ,
Kevin
Marsh Posté le 14-06-2008 à 08:43:56
Topik poste:
ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
On peut fermer
Marsh Posté le 14-06-2008 à 08:48:59
austin24100 a écrit : Topik poste: |
Quel mauvais modo...
c'est plutôt ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm
Ha merde, t'es pas modo... c'est bête ça.
si c'est hors d'ebay, c'est perdu (même ebay amha )
Marsh Posté le 14-06-2008 à 11:19:25
Merci de vos réponses,
J'ai proposé à l'acheteur de lui rembourser la moitié de l'objet en attendant que je le renvoie au SAV, ou qu'il ouvre une procédure de litige auprès d'Ebay car il parait qu'il peut procéder à des indemnisation en cas de problèmes.
Merci à vous.
Marsh Posté le 14-06-2008 à 01:29:25
Bonjour,
J'ai vendu un stylo numérique, qui était en parfait état de fonctionnement.
Or, l'acheteur lors de sa réception m'a précisé qu'il était détérioré et me l'a donc renvoyé.
J'ai reçu en retour le colis ce jour, et je constate que l'embout du stylo est bloqué à l'intérieur du capuchon et donc inutilisable. Deplus selon l'acheteur le paquet ne présentait aucun coups.
Ce qui peut être du à une mauvaise manipulation de l'acheteur.
Quel recours ai-je pour ce problème ?
Sachant que l'acheteur me demande le remboursement de l'objet.
Je vous en remercie d'avance.
Message édité par ptitsnake le 14-06-2008 à 01:31:11