a l'aide!!!!! - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:07:45
Envoie une lettre rar stipulant qu'a ton adresse tu veux resilier ton abonnement, stipule que tu n'a pas de numero de commande.
Simplement ton nom et prenom et adresse mail devraient suffirent.
Et bien sur renvoies les gelules.
Ensuite fais opposition au prélèvement.
Même si ils n ont pas de numero de commande ce qui me parait tes coordonnées suffiront d'un point de vue légal.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:13:05
loutim a écrit : bonjour tout le monde |
Je suis pas sur que cette facturation existe . Tu voulais surement dire 0.33 centime. Fait comme viniw dit. Normalement tu as 7 jours de rétraction. Lettre accusé de reception. Opposition au prélèvement mais faire attention parce qu'entre less 6.95euros et les 42euros cela peut être un autre créancié. Du coup, tu peux l'avoir dans l'os car ça porte pas le même nom. Ils sont coutumié du genre car ils savent que les clients font opposition.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:19:03
Berceker United a écrit : |
Je suis pas sûr que cette facturation existe, non plus
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:22:44
loutim a écrit : bonjour tout le monde |
Juste une question c'est pas par hasard CHO-YUNG?
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:39:40
il s'agit de nutrascience comme site.et pour la facturation, c'est pour etre exacte 33,07 euros.
merci pour vos réponses, je vais réexpédier les gélules avec une lettre de résiliation, le tout en recommandé avec accusé de reception et prévenir mon banquier.par contre comme ils ne m'ont pas prélevé encore, les frais de port, je ne sais meme pas sous quel nom ils peuvent faire le retrait donc comment savoir a qui je dois faire opposition?
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:41:36
loutim a écrit : il s'agit de nutrascience comme site.et pour la facturation, c'est pour etre exacte 33,07 euros. |
Tu pourra pas faire opposition avant
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:48:56
par ex, je ne peux pas dire a mon banquier que si un prelevement de 42 euros se présente, qu'il le rejette?et meme s'ils ne m'ont pas pris encore les frais de port, je leur renvoies les gélules de suite?(j'ai 14J pour les renvoyer)
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:57:12
J'ai déjà eu ce souci avec Cho-yung impossible de stoppé je prélèvement,moi j'ai était emmerdé 6 mois avec eux,et de l'offre gratuite je suis passé a payé tous les mois de plus s'en plus chère jusqu’à 147 euros,et je leurs renvoyé toujours les paquets.J'ai trouvé ensuite un site internet d'une journaliste de France3 dans ma région qui a porté plainte contre eux,donc j'ai clôturer mon compte et jamais récupéré mon argent,je sais pas ce que tu peux faire,essaie de trouvé sur internet si y'a pas des sites d'aide contre les arnaque de ce genre,tu pourra surement trouvé une solution
Marsh Posté le 10-10-2011 à 13:59:51
tu me fais peur la.
meme en faisant opposition sur les prélévements?ca n'a pas marché?
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:03:09
Pour 2 mois ci,après non a cause d'une erreur de ma banque,c'est de la merde c'est truc là
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:03:28
Les frais de ports, tu les as payés avec ta CB ?
Si oui, tu peux pas faire opposition, c'est pas un prélèvement, mais un achat CB
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:14:19
oui j'ai payé les frais de port avec ma carte bancaire.mais apres c'est un prélévement automatique, ca change qq chose?
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:17:09
Un prélèvement automatique, c'est quand on te débite à partir de ton rib et d'une autorisation de prélèvement. Là, ils réutilisent ton N° de CB, c'est différent
Donc tu dois régler le problème avec eux, ton banquier ne peut rien faire
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:17:17
voici ce qu'ils disent pour annuler
Pour annuler, veuillez prendre contact avec notre service client au numero 089 22 30 859. Nos agents francophones sont disponibles du lundi au vendredi entre 10am et 6pm, sauf jours fêriés. Ayez votre numero de commande disponible lors de votre appel. Le traitement de votre annulation entraînera la suppression de toute facturation ultérieure de produits non factures préalablement. Lorsque l’annulation survient pendant la periode d’essai de 14 jours, vous devez nous renvoyer les flacons avec les gélules non consommées. Etant donné que nous fournissons un approvisionnement de 30 jours, nous vous demandons de nous restituer au moins 50% des gélules NutraScience MAXtrim et 50% des patchs NutraScience TARGETslim. Si nous recevons moins que la quantité indiquée, nous prélèverons . €0.60 par gélule/patch.
Il vous incombe de payer les frais de retour. Nous vous fournions une numéro de Retour Marchandises. Ce numero de retour a une validité de 21 jours a compter de la date de votre commande. Il doit apparaître lisiblement a l’extérieur du colis afin d’identifier la reception du colis a son arrive a notre entrepôt. Nous vous rappelons que pour éviter des frais supplémentaires, nous devons réceptionner votre colis dans les 21 jours au plus tard suivant la date de saisie de votre commande; c’est a dire avant l’expiration du numero “Retour de Marchandise“. Nous vous prions de noter noter que si nous réceptionnons un Retour de Marchandise après 21 jours, votre carte sera prélevée pour la somme correspondant aux quantités intégrales des produits.
Un colis portant la mention “Renvoi a l’Expéditeur” ainsi que tout produit préalablement facturé mais pas encore reçu par son destinataire ne donneront lieu à aucun remboursement. Un colis renvoyé à l’expéditeur ne sera pas expédié une seconde fois, sauf si le client prend en charge les frais d’expédition.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:18:59
je viens de me rendre compte que la boite de gelule n'est plus a 42 euros comme ce matin mais à 86 euros euros cette fois .c'est quoi cette me***
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:30:22
Bon ben écoute, tu t'es fait niquer, maintenant faut rattraper le truc comme tu peux, rien de bien grave.
Donc tu appelles pour annuler (bro tips : appelle du taf, ca coute moins cher ) et tu fais qu'est-ce qu'ils disent
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:32:51
y'a encore des gens qui achètent des gélules contenant possiblement des principes actifs dangereux (voire totalement n'importe quoi en fonction du p'tit chimiste du coin) sur le NET ? sans aucune garantie, sans renseigner sur le fournisseur (une recherche google sur nom de la boîte + arnaque) ? et sans lire les CGV ?
Bougez pas, j'ai un site de pharmacie en ligne à monter et un fichier client à spammer
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:37:01
E-Nyar a écrit : y'a encore des gens qui achètent des gélules contenant possiblement des principes actifs dangereux (voire totalement n'importe quoi en fonction du p'tit chimiste du coin) sur le NET ? ... |
aprés le power balance, tout est encore possible !!!
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:37:03
loutim a écrit : voici ce qu'ils disent pour annuler |
Qui ne te réponde jamaisfaux[#1CFF00][/#1CFF00]faux aussi il prélève 2 fois le montant
loutim a écrit : je viens de me rendre compte que la boite de gelule n'est plus a 42 euros comme ce matin mais à 86 euros euros cette fois .c'est quoi cette me*** |
Ben oui ils sont malins,c'était pareil pour moi c'est pour ça que je dépassé les 100 euros par mois or au début il parlé de 68 euros sans augmentation dans la durée cherche sur internet tape le nom du produit +arnaque conseil
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:37:47
loutim a écrit : voici ce qu'ils disent pour annuler |
0892 : 0,34 € TTC/min maxi, donc pour en avoir pour 33,07 euros, faut rester plus d'1h30 au téléphone
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:12:26
c'est a l'etranger, c'est pour ca que ca coute cher
si je fais opposition a ma carte bleue, ca suffira?ils ne pourront pas prélever?
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:15:06
loutim a écrit : c'est a l'etranger, c'est pour ca que ca coute cher si je fais opposition a ma carte bleue, ca suffira?ils ne pourront pas prélever? |
O_O un 0892 à l'étranger, c'est l'indicatif de quel pays le 0089 ? Le Kazaksthan ?
Faut arrêtre les pillules vendues sur le net, les neurones supportent pas
Date de naissance : 02/01/1977
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:17:11
loutim a écrit : c'est a l'etranger, c'est pour ca que ca coute cher si je fais opposition a ma carte bleue, ca suffira?ils ne pourront pas prélever? |
Mais c'est pas plus simple de faire ce qu'ils te disent ?
Si c'est pour avoir une procédure de recouvrement au cul, je vois pas trop l'interet...
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:22:34
Laisse tomber. "34 ans", commande des pillules "amincissantes" sur le net vues dans un spam standard (golden seal of qualitay), raconte n'importe quoi sur les numéros de téléphone, est en mode panique : Kevina, 12 ans, à fait la conne avec la CB de maman.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:30:31
ReplyMarsh Posté le 10-10-2011 à 15:38:04
E-Nyar a écrit : |
Ta réponse et a chier sérieux,a évité la prochaine fois hein
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:39:33
Autralia a écrit : |
Point autant que votre orthographe, ma chère !
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:40:15
loutim a écrit : c'est a l'etranger, c'est pour ca que ca coute cher |
Pense pas que tu puisse,mes demande conseil peut être a ta banque
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:41:48
ShonGail a écrit : |
Développe, stp
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:47:56
Ben une boite sans pignon sur rue qui te réclame des centaines d'€ pour des boites de gélules, tu vas recevoir des lettres qui font très peur de la part d'un cabinet de recouvrement puis plus rien.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:49:07
Autralia a écrit : |
Franchement, faut pas être finaude pour commander des gélules amincissantes sur Internet.
On cumule l'arnaque commerciale avec le danger médical.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:55:19
ShonGail a écrit : |
Ben ouais ça arrive de faire des erreurs,moi aussi j'en n'ai fait les frais donc bon
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:57:00
Autralia a écrit : |
Ok pour l'erreur.
Bon ben maintenant faut écrire un AR pour résilier.
Faire opposition, payer par chèque ce qu'on doit et/ou ignorer les relances de facturation.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:59:11
@ ce niveau c'est plus vraiment une erreur.
Tu boufferais une tartine de merde si on te la vendait comme étant du chocolat bio?
Marsh Posté le 10-10-2011 à 16:03:32
DraX a écrit : @ ce niveau c'est plus vraiment une erreur. |
Toute personne n'ai pas censé savoir les dangers de c'est truc là
Marsh Posté le 10-10-2011 à 16:08:02
Autralia a écrit : |
Et nul n'est censé ignorer la loi.
C'est sûr qu'avant de commander sur le net et filer son numéro de carte bleu, faut un minimum de jugeotte et pas cliquer sur "j'accepte les conditions générales de ventes", puis "payer", en venant pleurer après.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 16:13:37
Autralia a écrit : |
Ni celui de traverser une autoroute ?
Un peu de bon sens. Tu ingères n'importe quoi censé t'apporter l'amincissement ?
Comme si on maigrissait avec des pilules en plus.
Sans compter l'achat sur Internet à une société privée, sans lien aucun avec le corps médical.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 16:15:54
Autralia a écrit : |
Autralia a écrit : |
Autralia a écrit : |
Autralia a écrit : |
Marsh Posté le 10-10-2011 à 16:16:22
Autralia a écrit : |
désolé mais
Marsh Posté le 10-10-2011 à 12:59:37
bonjour tout le monde
voila, j'ai un souci
il y a 5 jours, j'ai recu "une pub" sur ma boite mail pour des gélules amincissantes.par curiosité je suis allée voir le site et ce site disait que l'on pouvait recevoir un kit d'essai gartuitement(il fallait juste payer les frais de port de 6,95 EUROS).betement, j'ai voulu essayer mais comme une idiote, je n'ai pas vraiment lu les conditions de vente(me disant que ca m'engageait a rien car c'etait juste un essai).mais aujourd'hui, j'ai voulu ragarder plus amplement le site et la je vois que quand on recoit l' echantillon d'essai, on s'abonne par défaut a recevoir tous les mois une boite de gélule et que 42 euros seront prélevés automatiquement sur mon compte tous les mois donc.
il est possible de cesser ceci en renvoyant(a notre charge) dans les 15J la boite de gélules d'essai avec un bon de retour de marchandise a deamnder sur le site.j'ai voulu faire ca mais pour avoir ce bon de retour, il faut donner son nom, adresse mail et numéro de commande hors je n'ai pas de numéro de commande(les gelules m'ont été livrées seules dans une enveloppe, sans facture ni quoi que ce soit)et je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus.comment faire pour renvoyer le tout et surtout pour éviter qu'on me prenne 42 euros tous les mois?
je voulais les contacter par tel mais bien sur la communication coute 33 euros la minute et par mail je leur ai ecrit mais pas de reponses
merci pour vos réponses