Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) [Unik] - Page : 4 - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 08-05-2016 à 11:58:41
kdonoel- a écrit : Tain faut vraiment que je m'y mette au cashback, vu tous les séjours en hôtel que je fais...je serais déjà riche si ça se trouve |
Si tu veux, je veux bien m'occuper de tes réservations d'hôtels
Marsh Posté le 08-05-2016 à 12:13:34
kdonoel- a écrit : Tain faut vraiment que je m'y mette au cashback, vu tous les séjours en hôtel que je fais...je serais déjà riche si ça se trouve A penser/faire aussi de ce côté-là. |
Tu suis ce topic par plaisir ?
Marsh Posté le 08-05-2016 à 12:33:12
edit, laissez tomber pour ce post
Oui je sais faut bien que je m'y mette un jour.
Je poste pour me souvenir de ce que j'ai à faire.
Marsh Posté le 08-05-2016 à 14:30:09
Ou sinon tu as ça qui existe, c'est pratique :
Marsh Posté le 08-05-2016 à 14:43:58
Ce truc du xxème siècle
La version moderne c'est quand même :
Marsh Posté le 08-05-2016 à 16:52:31
Bon j'ai posé la question à Shoop pour mon Cashback chez AccorHotel. Délai de validation : 12 semaines
Je vais rester chez iGraal sur le bon vieux principe du "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"
Marsh Posté le 08-05-2016 à 18:10:40
Avant d'éditer je disais justement que mes posts étaient des post-it
tarpan66 a écrit : |
+10000
Marsh Posté le 08-05-2016 à 19:15:33
glouf a écrit : Bon j'ai posé la question à Shoop pour mon Cashback chez AccorHotel. Délai de validation : 12 semaines Je vais rester chez iGraal sur le bon vieux principe du "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" |
Une fois le bonus de dealabs débloqué bien sur
Marsh Posté le 08-05-2016 à 21:46:33
mizawesome a écrit : |
FYP
Ça j'attends de le voir pour le croire déjà...
Marsh Posté le 10-05-2016 à 16:17:53
glouf a écrit : Bon j'ai posé la question à Shoop pour mon Cashback chez AccorHotel. Délai de validation : 12 semaines |
Bonjour, comme mon pseudo l'indique je fais partie de l'équipe Shoop.fr
Je me permets une petite incursion rapide pour précision si vous me le permettez. Le délai de validation d'un cashback dépend dans la plupart des cas du délai d'approbation par le marchand lui-même.
Dans la mesure où la majorité des marchands utilisent un seul prestataire de "tracking" (plateforme qui renvoie l'information au site de cashback) les délais sont relativement proches.
Sur le cas précis dont vous parlez, le délai mentionné est indicatif et doit plutôt s'entendre comme un "jusqu'à" (délai maximal) plutôt qu'un délai certain ou "moyen" (mais ça va mieux en l'expliquant, je vous l'accorde).
Je vous ai envoyé un MP pour mener une vérification plus spécifique sur votre cashback AccorHotel, je suis disponible si vous le souhaitez, n'hésitez pas.
J'ajoute que, bien que nouveau en France, Shoop à travers son grand frère Quidco (le site de cashback leader au UK) a déjà plus de 10 d'expérience sur le sujet, ce qui nous oblige à une certaine efficacité, une bonne dose de rigueur et une très forte écoute de nos membres !
Marsh Posté le 12-05-2016 à 11:29:20
J'ai bien eu le MP. Cependant je préfère laisser les chose aller "naturellement" pour connaître réellement les délais de validation.
Au final, bon cashback vient d'être validé, donc on est loin des 12 semaines annoncées.
J'attends donc maintenant la validation du bonus d'ouverture puisque j'ai dépassé les 10€
Marsh Posté le 12-05-2016 à 23:25:02
Je suis nouvelle ça sert à quoi les cashbacks? ?
je viens d arriver sur ce site et un peu perdu je vais m y faire
Marsh Posté le 12-05-2016 à 23:56:52
C'est un peu comme les cartes Waaoh et autres, sans le côté fidélisation. C'est pour récupérer une partie du pognon dépensé en achetant des trucs (à un prix majoré en conséquence) en se faisant un peu moins enfler, de quelques pourcents, que ceux qui ne réclament pas leur cashback.
Marsh Posté le 13-05-2016 à 10:05:11
alexandramsj a écrit : Je suis nouvelle ça sert à quoi les cashbacks? ? |
Ça sert à devenir millionnaire grâce aux parrainages
Marsh Posté le 13-05-2016 à 11:25:54
Bonjour,
intéressé je pense m'inscrire et je voulais avoir vu que je reviens de vacs avec hotel à la clé si c’était rétro actif.
De plus ya une limite dans le temps ?(genre atteindre une somme mini sinon perte du cashback accumulé depuis)
Marsh Posté le 13-05-2016 à 13:22:42
tomcat8390 a écrit : intéressé je pense m'inscrire et je voulais avoir vu que je reviens de vacs avec hotel à la clé si c’était rétro actif. |
Pas de retroactivité à ma connaissance, encore moins si tu n'es pas passé par le lien de l'affilié.
Citation : De plus ya une limite dans le temps ?(genre atteindre une somme mini sinon perte du cashback accumulé depuis) |
Il faut lire les conditions générales des différents sites de cashback. De mémoire, chez Poulpeo ils ont une condition du genre "pas d'achat via Poulpeo pendant 2 ans = cagnotte perdue".
Marsh Posté le 17-05-2016 à 11:26:17
Plutôt satisfait du délai de validation Shoop pour ma part. J'ai acheté mi avril des billets de train, et le cashback a été validé ce week-end.
Plutôt un bon délai quand on sait que le train est pour fin mai, je pensais pas que ça serait validé avant le voyage
Marsh Posté le 18-05-2016 à 20:51:17
Bon j'ai tenté shoop pour une carte SD de 32GB à 3€ afin de tester... combien de temps d'après vous pour le voir apparaitre
Marsh Posté le 24-05-2016 à 16:44:24
Marsh Posté le 26-05-2016 à 19:00:04
ReplyMarsh Posté le 26-05-2016 à 22:50:11
pascaldeuxzero a écrit : Le poulpe a son extension : http://www.poulpeo.com/extension.htm |
Comment ça se passe si t'as aussi l'extension igraal ? Va y avoir conflit d'intérêt à un moment
Marsh Posté le 26-05-2016 à 22:57:01
Je n'ai pas installé celle de poulpeo pour l'instant mais je suppose que les 2 te notifient de leurs offres. C'est ce qui se passe avec les extensions igraal + ebuyclub par exemple et il faut cliquer quelque part pour activer le cash back chez l'un ou chez l'autre.
Marsh Posté le 02-06-2016 à 09:36:06
Des retours de ceux qui ont eu leur premier paiement par Shoop ? Aucun soucis ? J'ai dépassé les 10€ là, plus qu'à attendre la validation
Marsh Posté le 02-06-2016 à 16:16:31
Ça a été laborieux pour entrer le RIB mais ça y-est ils ont visiblement corrigé les bugs. Premier virement demandé ce matin... à suivre.
Sinon vous avez vu sur iGraal le système de badges et de "status" ? Aucune idée de l'utilité pour l'instant mais du coup je m'active pour passer "Platinum"
Marsh Posté le 02-06-2016 à 16:34:02
glouf a écrit : Ça a été laborieux pour entrer le RIB mais ça y-est ils ont visiblement corrigé les bugs. Premier virement demandé ce matin... à suivre. |
Je crois qu'on en a parlé ici quelques post plus tôt
Apparemment d'ici quelques mois les badges donneront droit a des cadeaux
Marsh Posté le 04-06-2016 à 12:59:22
Reçu ça d'iGraal ce matin :
Citation : Vous recevez cet email car vous avez fait au moins 1 achat avec iGraal. Dans le but de protéger votre compte et vos gains, nous avons mis en place un nouveau dispositif pour renforcer la sécurité de votre compte iGraal. Cela ne prend que quelques minutes. |
Vous l'avez eu aussi ?
C'est quoi le binz là ? C'est pour notre "sécurité" encore ...
Marsh Posté le 05-06-2016 à 09:38:37
tarpan66 a écrit : Reçu ça d'iGraal ce matin :
Vous l'avez eu aussi ? |
Rien reçu pour l'instant, tu as demandé un versement ou t'as reçu ce mail sans contexte particulier?
Marsh Posté le 05-06-2016 à 10:49:45
Absolument sans contexte particulier... j'ai pas encore atteint le plafond de versement.
Marsh Posté le 05-06-2016 à 11:28:50
tarpan66 a écrit : Absolument sans contexte particulier... j'ai pas encore atteint le plafond de versement. |
Ton compte il est récent ?
Regarde sur le site si t'as pas eu une notification qui te dis la même chose.
Ça sent vachement le spam quand même
Marsh Posté le 05-06-2016 à 11:45:46
J'ai effectué une demande de paiement iGraal le 21/05/2016 et il y avait un mécanisme de challenge réponse par SMS. Je ne me souviens pas d'un tel dispositif pour mes précédentes demandes.
Marsh Posté le 05-06-2016 à 11:46:54
J'ai vérifié, c'est dans leur FAQ : https://fr.igraal.com/faq/a-208-Com [...] iGraal#208
Marsh Posté le 05-06-2016 à 12:32:40
Ça fait au moins un an que j'ai eu le même message. C'est une mesure obligatoire qui est appliqué à tout les comptes par vague.
Marsh Posté le 05-06-2016 à 14:23:47
Ok, bon, on va s'y conformer alors...
Marsh Posté le 07-06-2016 à 15:42:03
CanardLaquay a écrit : Je viens de laisser tomber iGraal pour Shoop qui fait un très bon cashback sur Hotels.com (fréquentant très régulièrement les hôtels pour mon boulot). En espérant que ça continue. |
Merci pour l'info
Marsh Posté le 07-06-2016 à 16:35:52
CanardLaquay a écrit : Je viens de laisser tomber iGraal pour Shoop qui fait un très bon cashback sur Hotels.com (fréquentant très régulièrement les hôtels pour mon boulot). En espérant que ça continue. |
Ah quand même Combien de filleuls par curiosité ?
Marsh Posté le 08-06-2016 à 18:29:39
CanardLaquay a écrit : Juste deux. Ils ont le même boulot que moi (un ami et un collègue). Mais ils sont moins actif sur le cashback/fréquente moins les hôtels que moi. Ça fait même pas un an que j'ai les deux et ils m'ont rapporté une 50aine d'euros quand même. Je trouve ça honnête. |
J'avais pas suivi l'histoire des hôtels, du coup je savais pas que le cashback provenait en grande partie de tes achats
En voyant la somme je t'ai imaginé avec 50 filleuls
Marsh Posté le 08-06-2016 à 18:31:21
À tout hasard, vous savez si les sites de cashback en général sont utilisables en tant que société ou c'est réservé aux particuliers.?
Je réserve souvent des trains / hôtels avec la boîte
Marsh Posté le 08-06-2016 à 19:02:41
J'ai envie de dire : peut importe qui paye du moment que tu es connecté sous ton compte cashback non ?
Sinon j'entame ma 6 ième semaine d'attente de validation Ali chez iGraal... ce que c'est looong...
Marsh Posté le 08-06-2016 à 20:09:08
mizawesome a écrit : À tout hasard, vous savez si les sites de cashback en général sont utilisables en tant que société ou c'est réservé aux particuliers.? |
Idem.
Je rejoins l'avis de tarpan, je ne vois pas trop en quoi ça pourrait poser problème tant que c'est ton compte.
Et puis faut pas se leurrer, ceux qui gagnent beaucoup de cashback grâce aux hôtels c'est sûrement pour des besoins professionnels, c'est le contexte où on arrête pas de faire des hôtels, rarement pour les vacances (ou moins).
Marsh Posté le 08-05-2016 à 10:35:06
Reprise du message précédent :
Tain faut vraiment que je m'y mette au cashback, vu tous les séjours en hôtel que je fais...je serais déjà riche si ça se trouve
A penser/faire aussi de ce côté-là.