ecran lcd jamais livrer [resolu] [cdiscount] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 17-09-2008 à 20:50:53
bonsoir
je m'en doute bien mais j'ai utiliser tous les recours que je voyait, j'ai poster ici pour avoir des avis/conseils de personnes ayant eu comme moi de petits problème avec cdiscount.
si tu as un lien pour me réorienter je suis preneur.
merci
Marsh Posté le 17-09-2008 à 21:03:19
bonsoir
l'adresse de livraison ? bien sur j'ai reçu d'ailleurs mon support sans souci
Marsh Posté le 17-09-2008 à 21:20:58
que l'ecran de remplacement n'est plus disponible non plus, qu'un nouvel ecran me sera renvoyer mais pas de delai defini.
Marsh Posté le 17-09-2008 à 21:25:52
cdiscount, site à éviter...
De toute façon, à rogner sur les prix, faut pas s'étonner que le service devienne pitoyable. Et les consommateurs qui achètent sur ce genre de site se rendent complice.
Marsh Posté le 17-09-2008 à 21:34:36
ce que l'on oublie, c'est que le service, meme avec toute la mauvaise volonté du monde de ce site, doit etre obligatoirement rendu en conformité avec le code du commerce.
La loi dit, que pour tout objet superieur a 500 euros le délai de livraison doit etre de 7 jours. (inférieur a 500 euros = 30 jours)
Après tu peut demander le remboursement par courrier A/R.
Et vu la réputation de ce magasin, autant se faire rembourser que de se retrouver avec un écran imaginaire.
Marsh Posté le 17-09-2008 à 21:37:16
un courrier avec accusé de recetpion sera fait des demain demandant le remboursement de ma commande.
pour les interresser je les tiendrai au courant des mesures prisent par ce site.
Marsh Posté le 18-09-2008 à 11:05:02
J'ai commandé plusieurs articles sur leur site (> 3000 € en 2-3 ans) : jamais eu AUCUN pb...
Marsh Posté le 18-09-2008 à 11:25:31
C'est pareil pour tout, FAI, garagistes etc...
Quand tu n'as pas de soucis, tu n'as pas de soucis
Mais si jamais tu as un truc, tu as un truc
Marsh Posté le 22-09-2008 à 15:30:33
bonjour tout le monde
sa y est j'ai enfin mon ecran que j'ai reçu après un mail assez "mechant" a cdiscount. c'est ce mail qui a fait bouger les choses car en une journée il a été preparé et envoyer.
donc sa y est probleme regler j'ai enfin mon bel ecran, je vais d'ailleurs de ce pas voir comment on met cette tnthd.
Marsh Posté le 17-09-2008 à 20:09:34
bonjour
voila je me remet a vous car j'ai un souci avec cdiscount que je n'arrive pas a resoudre.
Le 11 aout 2008 je commande sur leur site un ecran 94cm de marque samsung en promo, je prends au passage un support mural.
Quelues jours plus tard le support arrive, jusque la tout va bien.
je reçoit une dizaine de jours après un mail de ce site me disant que leur fournisseur ne fait plus cet ecran, cdiscount me propose donc un echange contre un toshiba de taille equivalente gerant en plus la tnthd et me disent que le surcout sera a leur charge.
le souci c'est que j'aurai du recevoir cet ecran de remplacement debut septembre, je n'est toujours rien et aucune nouvelle.
Je voudrai donc avoir vos avis, conseils pour recuperer mon versement ( 600€ ) ou recevoir un ecran rapidement car je suis depuis debut aout sans tele ( pas facil pour suivre les infos, voir des film ou jour a la console...)
d'avance merci a ceux qui me repondront car je ne trouve aucun moyen de les joindre .
Message édité par B1B touch le 22-09-2008 à 15:29:05