Demande de remboursement Pixmania

Demande de remboursement Pixmania - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 28-11-2016 à 11:27:56    

Bonjour,
 
 
J'ai passé commande d'un téléphone auprès de Pixmania il y a deux mois.
 
Le marchand partenaire HDISCOUNT a tardé à m'envoyer la commande, j'ai donc refusé la livraison et le colis a bien été renvoyé à HDISCOUNT (j'en ai la preuve via UPS).
 
J'ai contacté Pixmania pour qu'ils me remboursent mais ils me disent de me tourner vers HDISCOUNT. Celui-ci est injoignable par téléphone, je viens d'envoyer un mail mais bizarrement j'ai peu d'espoirs d'avoir une réponse  :o  
 
Que faire ?
 
C'est Pixmania qui m'a débité du montant de ma commande, c'est donc à eux de me rembourser, non ?

Reply

Marsh Posté le 28-11-2016 à 11:27:56   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2016 à 11:36:39    

Bonne chance.
http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] ndez-plus/


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 28-11-2016 à 11:59:36    

Oui ça je sais  :o

Reply

Marsh Posté le 28-11-2016 à 12:19:13    

Quelle idée aussi de commander sur ce site de merde :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
Reply

Marsh Posté le 28-11-2016 à 12:27:19    

Commande effectuée sur un coup de tête à minuit sans réfléchir... Le truc qui m'arrive jamais  :(

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed