Aujourd'hui 2eme experience de livraison via Fedex et une 2eme experience aussi LAMENTABLE que la 1ere
La 1ere fois après avoir payé plus de 1000 $ de frais à FedEx pour une livraison urgente à partir des Etats Unis, de report en report et d'informations contradictoires en informations erronées, je n'ai finalement reçu mes colis que PLUS D'UN MOIS APRES après avoir du ouvrir un dossier de litige. Aucune excuse ni remboursement
Cette fois le livreur de FedEx (toujours pour des colis en provenance des Etats Unis et toujours pour plus de 1000 $ de frais) n'a pas réussi à me livrer le lundi. Je demande donc une relivraison, le jeudi (8 mai) étant férié on me dit ne pouvoir me relivrer que le vendredi (bonjour la réactivité). je cale donc le rendez vous mais, ayant déjà été échaudé, je regarde quand même chaque matin ou en sont les choses grâce aux numeros de suivi et je fais bien puisque le mercredi matin j'ai la surprise de constater que mes colis sont en cours de livraison pour le jour même, chose que me confirme Fedex au telephone. J'annule donc mes rendez vous professionnels à la dernière minute afin de pouvoir les réceptionner et à 14h j'ai la surprise de constater (via les numeros de suivi) que les dits colis sont retournés au centre Fedex. Re coup de telephone à leurs service qui me disent que, ayant fait une demande pour le vendredi, la livraison du jour a finalement été annulée. Résultat 2 jours de travail perdu et un service client NULLISSIME. Tchao fedex
Marsh Posté le 07-05-2014 à 15:03:26
Aujourd'hui 2eme experience de livraison via Fedex et une 2eme experience aussi LAMENTABLE que la 1ere
La 1ere fois après avoir payé plus de 1000 $ de frais à FedEx pour une livraison urgente à partir des Etats Unis, de report en report et d'informations contradictoires en informations erronées, je n'ai finalement reçu mes colis que PLUS D'UN MOIS APRES après avoir du ouvrir un dossier de litige. Aucune excuse ni remboursement
Cette fois le livreur de FedEx (toujours pour des colis en provenance des Etats Unis et toujours pour plus de 1000 $ de frais) n'a pas réussi à me livrer le lundi. Je demande donc une relivraison, le jeudi (8 mai) étant férié on me dit ne pouvoir me relivrer que le vendredi (bonjour la réactivité). je cale donc le rendez vous mais, ayant déjà été échaudé, je regarde quand même chaque matin ou en sont les choses grâce aux numeros de suivi et je fais bien puisque le mercredi matin j'ai la surprise de constater que mes colis sont en cours de livraison pour le jour même, chose que me confirme Fedex au telephone. J'annule donc mes rendez vous professionnels à la dernière minute afin de pouvoir les réceptionner et à 14h j'ai la surprise de constater (via les numeros de suivi) que les dits colis sont retournés au centre Fedex. Re coup de telephone à leurs service qui me disent que, ayant fait une demande pour le vendredi, la livraison du jour a finalement été annulée. Résultat 2 jours de travail perdu et un service client NULLISSIME. Tchao fedex