Fnac : satisfait ou remboursé

Fnac : satisfait ou remboursé - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 04-06-2007 à 16:43:20    

Bonjour à tous,
Je souhaite de commander en ligne l'écran wide sur le site Fnac.com. Mais si je suis pas satisfait, est ce possible de rembourser ou échanger directement au magasin Fnac où j'habitais?
Merci


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 16:43:20   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 16:43:58    

et si tu téléphones à la fnac ? :x


---------------
¡ Viva la Revolución !
Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 16:44:37    

En cas de commande par correspondance, tu as un délai légal de rétraction de 7 jours.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 16:44:57    

chripaub a écrit :

Bonjour à tous,
Je souhaite de commander en ligne l'écran wide sur le site Fnac.com. Mais si je suis pas satisfait, est ce possible de rembourser ou échanger directement au magasin Fnac où j'habitais?
Merci


sa a changé je crois maintenant, deja il verifie le matos et il te font un avoir je crois, le bon temps est finis :o
 
edit : je parle pour la vente sur place

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 04-06-2007 à 16:45:15
Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 16:47:11    

zobbitenfer a écrit :

En cas de commande par correspondance, tu as un délai légal de rétraction de 7 jours.


 
Oui mais la il veut commander en VPC et rendre en magasin.
 

totoz a écrit :

sa a changé je crois maintenant, deja il verifie le matos et il te font un avoir je crois, le bon temps est finis :o
 
edit : je parle pour la vente sur place


 
C'est interdit par la loi. C'est un remboursement intégral (hormis frais d'expedition aller et retour qui sont à la charge de l'acheteur)
 
edit : j'avais pas vu l'édit : ouais sur place ce n'est ps pareil, je pensais que le monsieur parlais pour la VPC :x


Message édité par Walk_Man le 04-06-2007 à 16:47:46

---------------
¡ Viva la Revolución !
Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 17:00:55    

Oh vous êtes rapides :pt1cable:  
 

Walk_Man a écrit :

et si tu téléphones à la fnac ? :x

Mais je suis sourd :o  
 

totoz a écrit :

sa a changé je crois maintenant, deja il verifie le matos et il te font un avoir je crois, le bon temps est finis :o
 
edit : je parle pour la vente sur place

Sur place, il y a pas de pb pour l'échange, j'ai l'expérience : j'ai acheté le cam au magasin puis ai retourné pour l'échanger et le vendeur m'a fait un avoir sans pb sans me demander pourquoi...
Mais je parle de l'achat en ligne et rendre au magasin si non satisfait...
 


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 04-06-2007 à 21:54:44    

Personne ne sait :??:


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 06-06-2007 à 18:12:30    

Finalement, je suis allé l'acheter au magasin :jap:


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 06-06-2007 à 18:14:18    

En magasin, ils ne pratiquent plus le remboursement systematique. Surtout lorsque qu'il s'agit d'ecran LCD.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2007 à 18:21:59    

Au moins ils acceptent l'échange :sarcastic:


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 06-06-2007 à 18:21:59   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2007 à 18:23:45    

chripaub a écrit :

Au moins ils acceptent l'échange :sarcastic:


 
Pour un autre modele, oui. Pour le meme modele (genre pixels deffectueux), non, ou alors il faut batailler severe.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2007 à 18:31:18    

Bon bon, j'espére que j'ai pas de pb de pixels morts sinon :cry:


---------------
Mon Feed-back
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed