Lettre de résiliation pour un service FT - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 30-03-2006 à 16:10:24
Si c'est juste pour résilier un service, tu peux aller directement en agence
J'ai arrêté un forfait "heures France" comme ça.
Marsh Posté le 30-03-2006 à 16:13:12
Daemam a écrit : Si c'est juste pour résilier un service, tu peux aller directement en agence |
Je me suis deja déplacé dans une agence FT et ils m'ont dit de juste appelé le 1014. Meme quand on sé déplace, ils ne sont pas capable de faire quelque chose. J'ai donc appelé et ils m'ont dit d'envoyer une lettre avec accusé de reception.
Marsh Posté le 30-03-2006 à 18:29:24
Et bé, y s'emmerdent pas
Perso, j'ai poireauté une heure dans la file d'attente... Et ça a pris 1 minute à l'hôtesse pour me virer l'option (bonsoir m'sieur... clic... clic... clic... au revoir m'sieur)
Edit : pour ta lettre ben, tu mets ton n° client, ton n° de ligne, et une phrase comme quoi tu souhaites résilier ton option mais que tu souhaites garder ta ligne
Marsh Posté le 31-03-2006 à 13:12:26
n'oublie pas d'envoyer ca en recommandé avec accusé de reception
Marsh Posté le 30-03-2006 à 15:55:26
Bonjour tout le monde,
Voilà, je cherche une lettre type pour résilier un service France Telecom (un abonnement de 2 heures semaines et 2 heures soir et week end), et ne payer ainsi que l'abonnemment de 14 euros environ. La cause est que je suis maintenant avec la VoIP sous un autre opérateur.
Je vous remerci d'avance.
@++