Probleme avec Nierle.de aidez moi - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 15-09-2004 à 16:06:25
J'attends tjs mon coffret du sda1 chez cdiscount
Pareil deux colis, j'ai reucu le premiere jamais le deuxieme contenant ce coffret
Marsh Posté le 15-09-2004 à 16:08:41
nierle.de c'est en Allemagne, t'es baisé . Ce sont les risques d'acheter a l'étranger, c'est moins cher mais quand ca se passe mal tu n'as aucun recours.
Je pensais que l'aventure pcmac2000 avait réglé la question mais apparament non ...
Quand a cdiscount ca n'est pas le sujet.
Marsh Posté le 15-09-2004 à 16:11:56
Juste pour dire que j'ai fais les memes demarches que c à eux de prouver blablabla, mais au final tu es de la baise.
Marsh Posté le 15-09-2004 à 16:17:32
pcmac2000 je connais pas
Marsh Posté le 16-09-2004 à 13:33:08
bon ben j'ai recu mail aujourd'hui
Bonjour,
j'ai envoyé un avis de recherche à la poste, des que j'ai des informations, je vous le fais savoir.
Cordialement,
Caroline
Nierle Media
je ne sais pas si c'est le fait d'avoir posté mon pb qui les a fait bouger
mais j'espere que je suis bientot au bout de mes problemes
Marsh Posté le 16-09-2004 à 14:03:08
lol ben tient un autre mail
Salut,
Concernant de ce colis nous avons déjà lancé un avis de chercher le 13.09.2004.
Depuis cette date on doit encore attendre 4 semaines jusqu'à ce que nous recevions une réponse de DHL.
Soyez patient.
Cordialement
je leur ai repondu que j'etais assez patient mais que + d'un mois pour lancer une recherche c'etait beaucoup
enfin pas avec ces mots la
ils abusent un peu la
j'ai signalé le probleme le 07.08 ....
Marsh Posté le 16-09-2004 à 14:09:32
le délai d'un mois est normal par contre. Dis toi qu'ils prennent ton cas au sérieux
Marsh Posté le 16-09-2004 à 14:14:42
il serai temps !
merci
Marsh Posté le 16-09-2004 à 18:09:05
Le colis a du ètre "égaré" par la poste. M'est arrivé la même chose :| con de site internet qui t envoie les colis avec en gros écris levis dessus :s
Ce qui c'est passé pour moi, c'est qu'il a fallu que ce soit la boutique qui demande une enquête auprés de la poste. Je n'avais selon eux pas la possibilité de le faire moi même. Y'a eu enquete, ils se sont bien rendus compte que je suis pas allé signer a la mairie opur récupérer mon paquet et que donc...'fin bref, j'ai été remboursé un peu plus tard . Il me semble qu'il faut un délait d'un mois pour que la poste lance une procédure de recherche du colis.
Bonne chance en tout cas
Marsh Posté le 16-09-2004 à 18:10:32
Han multi grillaid par l'auteur du tomik :s
Bon ben je suis content que ce se soit arrangé pour toi
Marsh Posté le 16-09-2004 à 18:14:26
ok d'accord
merci pour les explications
je crois que la patience va etre ma meilleur amie pendant encore un mois
Marsh Posté le 17-09-2004 à 13:52:40
j'ai recu un mail aujourd'hui ou ils me disent qu'ils n'y a plus qu'a attendre et qu'ils souvant des probleme avec la poste francaise
je leur ai repondu qu'il fallait arreté de mettre les bon de livraison sur les colis avec ecrit en gros NIERLE !
c'est pas malin ca
Marsh Posté le 27-10-2004 à 21:20:34
bon ben pour votre info nierle attend toujours une reponse de la poste,qui aurait du etre donnée le 13.10 au plus tard !!!
j'en ai vraiment marre de cette histoire !!!
la poste c'est des boulay puissance 12 !!!
Marsh Posté le 27-10-2004 à 21:24:36
C'est pas comme si c'etait leur metier de distribuer le courier a La Poste.
Ah si pardon c'est leur metier !!
tu peux pas les contacter la Poste avec ton numero de colis ?
Marsh Posté le 28-10-2004 à 04:39:56
sisi c'est deja fait tout ca mais la on attend une reponse de leur part justement
ou est le colis ??
Marsh Posté le 28-10-2004 à 14:30:29
bon j'ai recu un mail ce jour et le site me dit que personne ne retrouve le colis
ca sera p'tet fini sous peu
Marsh Posté le 28-10-2004 à 14:55:38
Si tu as rien recu, l'expediteur doit te renvoyer un autre colis.
Marsh Posté le 28-10-2004 à 16:43:21
oui je sais
mais c'est trop long ... je souhaite ca a personne... enfin ...
Marsh Posté le 25-02-2005 à 16:41:28
:J en suis a ma Troisieme commande chez nierle 2 premiere ok la troisieme il me manque 1article
je les contacte alors echange d emails etc et en conclusion j ai recu cette article
Merci nierle pour la reponse en gros je peux me mettre 26 euros ou je pense
je change donc de fournisseur et contact mes amis pour faire de méme encore merci nierle
Marsh Posté le 25-02-2005 à 16:43:48
près d'un dizaine de commande chez eux (de tailles varriable 1 à 100 kg env.) et j'ai jamais eu un seul pb
Marsh Posté le 25-02-2005 à 22:41:34
Yep nierle ils sont quand même très compétents, mais le risque zero n'existe pas, pour personne même pour Fedex ou UPS.
Marsh Posté le 02-03-2005 à 09:48:52
oui et bien quand il y auras un soucis je vous dis clairement vous pouvez vous asseoir sur votre materiels
Marsh Posté le 15-09-2004 à 16:01:16
Bonjour
Je viens ici pour vous parler d'un gros problème que j'ai avec le site très connue : Nierle.de.
J'ai donc passé le 01/08 une commande assez importante chez eux qui regroupait de la marchandise pour moi et plusieurs amis .la commande devait arriver en 2 colis,jai reçu le 06/08 mon 1er colis sans problèmes celui-ci contenait les choses ayant le moins de valeurs sur ma commandes .jenvoie donc le jour même un mail a nierle qui me répond dattendre quelques jours .une semaine se passe et toujours rien,donc je mail une nouvelle fois le site qui me dit cette fois : vous navez pas reçu le 2eme colis ? Donnez moi le numéro du colis reçu, ce que je fais donc sans tarder.
Tout ceci pour recevoir un mail le 31/08 qui me dit quils ont confirmation que le colis est bien arrivé ! (Déjà un mois passé)
Je me renseigne un peu partout et jarrive a avoir plusieurs infos sympa, entre autre par le responsable de la poste de ma commune qui me dit que ce nest pas a moi de prouver que je nai pas reçu le colis car je ne peux pas le faire .cest donc a eux de prouver que je lai bien reçu.
Je leur demande donc de faire la preuve de ce quils avancent en fournissant le suivi des colis et une copie du bon de réception du 2eme colis.
Et depuis ils font un peu la sourde oreille, je reçois un mail ou lon me redemande le numéro de colis reçu, bref, je crois bien que lon se moque de moi.
Apres tout ceci jattends des réponses de leurs part mais rien.
Il me manque toujours pour environ 520euros de marchandise.
Je suis très déçu car javais déjà commandé chez eux sans aucuns problemes.
Jespère que vous pourrez maider à débloquer ceci.
Et jespère aussi que le fait de poster dans les forums va les faire bouger.
PS : je donne même le numéro de la commande pour prouver que ce nest pas un problème imaginaire servant à faire une mauvaise image du site.
Commande 188346
N° du colis reçu DE 506960218175
FR 8051197828427
Merci de votre aide
---------------
Si un enfant vous demande comment le père Noël peut vivre éternellement, je pense que "il boit du sang" est une bonne réponse.