Probleme avec service apres vente - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 25-08-2005 à 21:59:18
Bonjour tout le monde,
J'explique mon probleme, j'ai mi en reparation mon ordinateur portable dans le magasin ou je l'ai acheté (conforama) il y a 5 semaines deja. Il est encore sous garantie. J'ai apris que si au bout de 21 jours les réparations ne sont toujours pas effectué, je dois demander un avoir de la valeur de l'achat de mon ordinateur. Le seul probleme, c'est que l'avoir, ils ne veulent pas me le donner que ce soit la plate forme qui s'occupe de la réparation ainsi que conforama.
Dit moi comment je dois procédé pour récupéré l'avoir au quel la femme que j'ai eu au telephone ma dit que j'avais le droit.
Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un ? Et qu'est ce que je peut leur dire pour qu'il me donne mon avoir ?
Merci d'avance. J'espere que je me suis bien expliqué.
Message édité par shakirosebebe22 le 25-08-2005 à 22:00:34
Marsh Posté le 25-08-2005 à 21:59:18
Bonjour tout le monde,
J'explique mon probleme, j'ai mi en reparation mon ordinateur portable dans le magasin ou je l'ai acheté (conforama) il y a 5 semaines deja. Il est encore sous garantie. J'ai apris que si au bout de 21 jours les réparations ne sont toujours pas effectué, je dois demander un avoir de la valeur de l'achat de mon ordinateur. Le seul probleme, c'est que l'avoir, ils ne veulent pas me le donner que ce soit la plate forme qui s'occupe de la réparation ainsi que conforama.
Dit moi comment je dois procédé pour récupéré l'avoir au quel la femme que j'ai eu au telephone ma dit que j'avais le droit.
Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un ? Et qu'est ce que je peut leur dire pour qu'il me donne mon avoir ?
Merci d'avance. J'espere que je me suis bien expliqué.
Message édité par shakirosebebe22 le 25-08-2005 à 22:00:34