Article annulé - Recours ? [FNAC] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 23-02-2008 à 18:28:50
C'est pas faux...
Marsh Posté le 23-02-2008 à 18:36:53
audioslave227 a écrit : C'est pas faux... |
D'ailleurs c'est ce que tu as fait si j'en crois ton last.fm
Marsh Posté le 24-02-2008 à 01:28:33
audioslave227 a écrit : Yop yop. |
j'ai remarqué ça aussi sur le site de la fnac , des produit non dispo , meme chez le fournisseur , mais sur le site de la fnac ils disent que c'est dispo en24h
mais il fou quoi le webmaster , y a pas un responsable pour controler le site de temps en temsp voir si tout est OK ??
Marsh Posté le 24-02-2008 à 12:08:17
On m'a conseillé d'aller en magasin (un qui dispose du CD en question) avec facture, commande, mails, capture d'écrna, etc... et d'expliquer mon cas au responsable rayon, et si besoin, au responsable magasin. Ca pourrait s'arranger.
Vous en pensez quoi?
Marsh Posté le 01-03-2008 à 13:13:22
Mais ça n'a pas marché. le vendeur ne peut rien faire. Fnac.com est en concurrence avec les autres sites de VPC donc les tarifs et stock en magasin ne sont pas liés.
Le vendeur me fait : "Vous avez raison, je vous soutiens, mais je peux rien faire" !!
J'ai plus qu'à écrire à la fnac, mais quoi....... je vais plutot les arnaquer en magasin à ma maniere, j'ai trouvé une faille
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:04:01
audioslave227 a écrit : y'en a plusieurs... Faut faire mumuse avec les étiquettes. |
Et en plus tu vas te faire rembourser ta commande. Comme ca a été dis plus haut le site et les magasins sont différents, pourquoi fais-tu cela ? Et pourquoi pas faire la meme chez des rivaux ? Bref tout ca pour un CD à 3€ ...
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:12:28
audioslave227 a écrit : y'en a plusieurs... Faut faire mumuse avec les étiquettes. |
et faut etre cachement benet pour faire monter un panier de 4,50 a 25€ pour économiser 2 euros, AMHA
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:15:24
Walk_Man a écrit : Et en plus tu vas te faire rembourser ta commande. Comme ca a été dis plus haut le site et les magasins sont différents, pourquoi fais-tu cela ? Et pourquoi pas faire la meme chez des rivaux ? Bref tout ca pour un CD à 3€ ... |
Non, tout ça pour un CD aujourd'hui à 14€ ! (prix bien evidemment bcp trop cher pour n'importe quel cd)
Pis je l'ai deja fais chez Virgin t'inquiete pas.
Site et magasin sont différents pour le prix, la logistique ok... mais ça reste la meme maison hein !
Pis si on se met à defendre la fnac...... si mon petit disquaire vendait ce CD, j'aurais pas à faire tout ça.
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:18:13
icare_ a écrit : |
Non, ce sont des CD que j'aurais acheté un jour ou l'autre mais justement, je les prends progressivement pour des operations comme celle ci, ou des promo en magasins.
djaxbaston a écrit : pseudal à numeral |
Oh c'est bon, pseudal de ya 4 ans.... on a tous été noob. J'étais pas un pionner de l'internet ni des forums. Le tout sachant que j'ai jamais eu d'imagination pour mes pseudos
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:20:15
audioslave227 a écrit : Non, tout ça pour un CD aujourd'hui à 14€ ! (prix bien evidemment bcp trop cher pour n'importe quel cd) |
ouais c'est le meme logo sur les fiches de paye des gens qui bossent sur les 2 mais ca s'arrete la AMHA.
ca revient accoster un agent gaz de france dans la rue pour changer une ampoule chez toi.
question ultra méga bête : t'as tenté le coup de fil au SAV ??
avant d'en arriver a l'accuser A/R, amazon m'a déja renvoyé une commande perdue sur simple coup de fil comme ca, j'crois pas que la fnac soit tellement plus chiante qu'amazon
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:21:03
audioslave227 a écrit : Non, ce sont des CD que j'aurais acheté un jour ou l'autre mais justement, je les prends progressivement pour des operations comme celle ci, ou des promo en magasins. |
audioslave227 a écrit : |
t'as meme pas connu bla²
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:29:06
icare_ a écrit : |
C'est pas une commande perdue, c'est une "indisponibilité du fournisseur".
Le SAV m'a dit que ce sont des choses qui arrivent, que c'est legal, que ya rien d'autre à faire
Marsh Posté le 04-03-2008 à 11:30:21
audioslave227 a écrit : |
nan mais c'était un exemple comme quoi kes sites de VPC sont pas que des connards
ben si c'est légal
Marsh Posté le 23-02-2008 à 18:26:39
Yop yop.
Petit soucis avec la fnac.
le 26/01, je vois un cd (import US) avec -70% de reduc (c'était les soldes) uniquement sur le net : Cet article http://musique.fnac.com/a2051409/L [...] &Nu=2&Fr=3 à 4.50€. Il était également dispo sous 24h.
Je n'hésite pas et j'ajoute 3 autres articles pour atteindre 25€ et ne pas payer les frais d'envoi.
Des jours passent, et finalement l'article en question est commandé chez le fournisseur... les jours passent, et ils m'expédient les 3 autres articles debut fevrier.
Puis le 16/02, je reçois un mail qui me dit que l'article n'est pas dispo chez le fournisseur et qu'ils annulent la commande.
Bon, ce sont des choses qui arrivent, mais le probleme est que
- cet article est tjs affiché en disponible sous 24h
- je l'ai vu en magasin régulierement
- qu'il est prévu en France apparemment pour le 25/02 : http://musique.fnac.com/a2055870/L [...] &Nu=4&Fr=0
Et au final, cet article soldé m'a attiré, m'a poussé à completer ma commande pour eviter les frais d'envoi, j'apprécie peu!
Donc je sais pas si c'est de l'information mensongère ("dispo 24h" ) ou un autre truc juridique, mais est-ce qu'à cause de ce point assez bizarre, je peux les forcer à me livrer ou alors à me fournir un exemplaire magasin, si je me déplace en magasin... ou à m'expédier la version FR (dispo dans 2 jours apparemment) ?
Et comment faire ? Lettre + AR à qui ? Mail au Service Client ? Aller en magasin ?
Merci de vos réponses
Message édité par audioslave227 le 23-02-2008 à 18:27:45
---------------
Last.fm