Souci cdiscount sur le rbt 10x - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:42:47
Pourquoi tu n'as pas attendu de recevoir le colis, puis refusé de le réceptionner ?
On est sur de la VPC là, tu peux être facilement remboursé
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:47:05
gege38 a écrit : On est sur de la VPC là, tu peux être facilement remboursé |
IL s agit de cdiscount hein il ne faut pas utiliser les mots facilement et remboursé ds la meme phrase
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:49:14
Heu... non!
Avec le remboursement de 10 fois la différence ils me doivent 10X20!!
259 chez eux moins 239 chez surcouf.
donc en théorie 200!! c'est le principe de leur pub! mais il y a toutefois une limitation à 30% de la valeur du produit, donc ils auraient dû me rembourser 77! autrement dit la carte devrait me coûter 184!
ça fait une sacrée différence!
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:50:25
ReplyMarsh Posté le 07-02-2006 à 15:53:02
monsoult a écrit : Heu... non! |
tu peux te gratter si tu souhaites avoir ca deja abandonnes la hotline car il s'agit d'une prestation exterieur et ils en ont rien a battre et saisi le tribunal de commerce (bordeaux pour cdiscount si mes souvenirs sont bons) et puis amuse toi.
Mais tu ne veux pas en arriver la tu n'obtiendras rien.
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:54:56
Fred999 a écrit : Merci de supprimer les majuscules de ton titre. |
Heu.. ok, je sais pas pourquoi tu demande ça, mais c'est fait
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:57:21
monsoult a écrit : Le 2 fevrier je commande une PowerColor ATI Radeon X850XT ViVo 256 Mo GDDR3 - prix normale 259 |
si tu n a pas au moins un screen shoot certifie conforme par ta Maire, ton chien, le prefet et Mr W Bush de tout ca ... tu peux abandonner desuite.
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:57:43
Parce que nous sommes des personnes civilisées qui ne crions pas, même si arnaque il y a.
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:58:17
monsoult a écrit : Heu.. ok, je sais pas pourquoi tu demande ça, mais c'est fait |
As-tu lu la charte ?
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:58:28
Gugus2000 a écrit : tu peux te gratter si tu souhaites avoir ca deja abandonnes la hotline car il s'agit d'une prestation exterieur et ils en ont rien a battre et saisi le tribunal de commerce (bordeaux pour cdiscount si mes souvenirs sont bons) et puis amuse toi. |
Tu es bien pessimiste! faut jamais partir battu comme ça
Le fait d'en parler c'est déjà utile. Et puis si il y en a d'autres dans ce cas, il serait temps de se réveiller, l'union fait la force
Marsh Posté le 07-02-2006 à 16:00:20
Fred999 a écrit : As-tu lu la charte ? |
Ok, voilà voilà: tout le monde peut se tromper.. Je voulais que le titre soit lisible, mais pas au point de casser les oreilles
Marsh Posté le 07-02-2006 à 16:01:45
Z_cool a écrit : si tu n a pas au moins un screen shoot certifie conforme par ta Maire, ton chien, le prefet et Mr W Bush de tout ca ... tu peux abandonner desuite. |
Heu, des screenshot j'en ai
d'ailleurs je viens de trouver ça!:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 98591.html
Marsh Posté le 07-02-2006 à 16:01:54
monsoult a écrit : Tu es bien pessimiste! faut jamais partir battu comme ça |
bah je suis pessimiste car j'ai refusé un collis de cdiscount et que j ai attendu plusieurs mois pour etre remboursé et que j ai du faire appel a un tribunal pour ca :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6149-1.htm
Marsh Posté le 07-02-2006 à 16:06:00
Gugus2000 a écrit : bah je suis pessimiste car j'ai refusé un collis de cdiscount et que j ai attendu plusieurs mois pour etre remboursé et que j ai du faire appel a un tribunal pour ca : |
Et dire que je viens de renvoyer une cg qui fonctionnait pas chez rue-du-commerce et qu'ils m'ont remboursé sans difficulté
Dommage qu'il soient si cher...
Marsh Posté le 07-02-2006 à 15:17:07
Le 2 fevrier je commande une PowerColor ATI Radeon X850XT ViVo 256 Mo GDDR3 - prix normale 259
J'en parle à un ami qui me dit qu'on la trouve à 239 chez surcouf! vérification faite je m'empresse de le signaler à cdiscount. Le demande est effectuée le même jour que l'achat. Le produit n'est pas soldé! c'est important car la règle de remboursement ne s'applique pas aux produits soldés...mais pas soldé chez qui? chez le conccurent ou chez eux? Quoi qu'il en soit il n'est soldé nulle part le jour ou je fais mon achat, et il ne le sera pas les jours suivants! j'ai pris soin de le vérifier!
Le 6 fevrier je reçois un e-mail m'informant du refus de remboursement. Motif invoqué "produit soldé"!
J'appelle la hotline à mes frais, et là, on me dit avec aplomb que le jour où la vérification a été faite SUR LE SITE DE CDISCOUNT LE PRODUIT EST EN SOLDE!
Effectivement, ils viennent juste de s'aligner sur surcouf et vende désormais la carte 239!!
Je fais valoir que j'ai payé la carte au prix non soldé!! on me répond que ça n'a pas d'importance, seul compte le statut du produit en vente chez eux le jour où ils font la vérification!
Est-ce que ce n'est pas ce qu'on appelle une arnaque??????????
J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà vécu ça avec cdiscount? Et si vous pouvez m'éclairer sur les démarches à suivre pour faire cesser ce que je pense être une pub mensongère! parceque c'est trop facile de modifier le prix à postériori pour ne pas avoir à rembourser la différence!
Message édité par Marc le 12-02-2009 à 22:49:26