Topic Unique: SAV et services clients

Topic Unique: SAV et services clients - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 28-11-2012 à 12:00:42    

Je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je crée un topic dédié.
Qui n'a jamais eu à faire à un produit défectueux, ou qui ne donne pas entière satisfaction.
 
Pour ma part, je n’hésite pas à solliciter les numéros verts inscrits sur les emballages, ou à me rendre sur le site web.
 
Je vous propose de centraliser ici vos impression et retours.
Et éventuellement vos astuces.
 
Exemple : le sav KB jardin est déplorable, et les hôtesses prennent le client pour de la m***
(première fois que ça m’arrive)
 
Dernier contact : Sav bosh pour une ampoule auto achetée en janvier 2012 et qui a rendu l’âme en moins d’un an, mais qui semblait être fabriquée début 2010…
Après mon mail, pas de réponse, mais un colis vient d’arriver, je passe le prendre ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 30-11-2012 à 11:35:10

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Marsh Posté le 28-11-2012 à 12:00:42   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2012 à 12:01:19    

Réservé si toutefois on commence à les lister  :D


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Marsh Posté le 28-11-2012 à 12:29:12    

J'ai peur que ça fasse doublon avec le topic Vrais Bons Achats...
 
D'ailleurs je peux te copier ici un message que je viens de poster là bas, dans la catégorie SAV de qualité donc :
 

godspeed ye a écrit :

AH tiens pour changer un peu, je ne crois pas avoir vu ce thème évoqué ici : les bâtons de marches :D
 
J'ai des Lafuma "Lautaret" jusqu'ici pas de soucis, malgré leur relative lourdeur (mais donc aussi leur excellente rigidité).
 
Et bien au bout de ces bâtons il y de protections lorsqu'on utilise pas la pointe métallique faite pour la caillasse etc...
 
Hors les miennes se sont percées, c'est donc chiant puisque ça fait du bruit sur route etc... J'ai donc écrit un ptit mot à Lafuma et :
 

Citation :

Nous préparons dès à présent une enveloppe à votre attention contenant un lot d'embouts pour bâtons de randonnée que vous recevrez à titre gracieux directement à votre domicile par la Poste.
Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous prions de croire en nos sincères salutations.


 
C'est un peu à la con, mais je trouve que c'est quand même le signe d'un VBA, une marque qui assure comme ça...


Message édité par godspeed ye le 28-11-2012 à 12:30:08

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
Reply

Marsh Posté le 28-11-2012 à 13:29:29    

je connais le topic sfba, mais ici c'est surtout des SAV que l'on parle.
Pas des produits eux même.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Marsh Posté le 28-11-2012 à 13:42:18    

Mouais, je suis juste sceptique sur l'activité de ton topic étant donné l’existence des topics sba et sfba où on parle pas déjà pas mal de SAV, mais je lui souhaite bonne chance :d


---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
Reply

Marsh Posté le 30-11-2012 à 11:30:22    

frenchdav a écrit :

Dernier contact : Sav bosch pour une ampoule auto achetée en janvier 2012 et qui a rendu l’âme en moins d’un an, mais qui semblait être fabriquée début 2010…
Après mon mail, pas de réponse, mais un colis vient d’arriver, je passe le prendre ce soir.


bon, bah colis bosch reçu:
pour une réclamation à propos d'une ampoule naze en 9 mois, ils m'ont ré envoyé 2 ampoules neuves sans rien payer.
Bravo  :jap:  
 
qui d'autre?


Message édité par frenchdav le 30-11-2012 à 11:30:53

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed