Moi aussi je veux être président de la République!! - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 09-05-2007 à 11:15:15
Lancez-vous!
...je m'étonne qu'Oski n'ait pas fait de commentaire...peut-être qu'ils ont fini par décrocher quelques contrats chez Bain...
Parlant de ça, quels cabinets oeuvrent dans le conseil en politique?...conduite du changement auprès des institutions publiques?...conseil en SI?
Marsh Posté le 09-05-2007 à 11:16:13
Filho da mae a écrit : Salut à vous, amis forumiens! |
J'ai du mal à voir l'orientation que tu souhaites donner à ce topic
EDIT : pour répondre à l'une des orientations que tu donnes, j'ai choisi
"Le meilleur qui ait été jusqu'ici (j'ai voté Sarko que je soutiens à fond)" mais j'aurais bien vaidé le second choix sachant que j'ai aussi voté Sarkozy en ayant du recul.
Marsh Posté le 09-05-2007 à 11:29:11
Je ne vais pas construire le topic seul, je cherche à laisser aux participants la liberté d'intervenir sur ce qu'ils souhaitent témoigner, ou ce qui leur tient à coeur.
Par exemple, au vu de l'empleur que commence à prendre "l'affaire du Yacht", qui n'est pas sans rappeler celle qui avait conduit au départ d'Hervé Gaymard, il peut être intéressant de témoigner sur les implications liées à la tenue d'un mandat...
Marsh Posté le 09-05-2007 à 11:01:03
Salut à vous, amis forumiens!
Ce topic sadresse essentiellement aux gens ayant une certaine culture politique(même si tout le monde est invité à répondre au sondage ), et pas forcément rebutés à lidée de sengager en politique, quelque soit leur bord, voire de prendre les rênes de la 5è puissance mondiale (why not ?! ).
L'idée de travailler dans le conseil aux collectivités locales, aux maires ou personnel politique, ou en communication politique est, bien sûr, en toile de fond, et c'est pourquoi les témoignages sont les bienvenus.
Le recul est de mise, même si on peut se permettre de polémiquer (cest aussi lintérêt dun tel topic) et il est strictement interdit de quoter les posts dans dautres topics, merci.
Vous êtes bien sûr invités à réagir au sondage et à faire vivre le topic !...Celui-ci se clôture bien sûr avant les législatives, de façon à ce que le topic se renouvelle à leur suite, et que puissent être conservés des chiffres représentatifs de ce que Mr Sarkozy laissait percevoir entre ces deux périodes de suffrages stratégiques.
Lidée men est venue suite à certaines conversations, voyant que le sujet était brûlant et quil nétait pas inintéressant de voir quels pouvaient être les différents points de vue, d'autant que je suis personnellement intéressé par ce genre de carrière à +/- LT.
Si vous souhaitez préciser votre formation initiale (restons dans le sujet de cette sous partie du Forum) et éventuellement ceux que vous avez soutenu lors de l'élection, faites-vous plaisir...si vous considérez que ça apporte quelque chose.