[3ds max4 ] special texture vaisseau

special texture vaisseau [3ds max4 ] - Infographie 2D - Graphisme

Marsh Posté le 25-01-2003 à 19:59:22    

ou trouver des texutres speciales pour des vaisseaux spacial ? genre de textures avec des petites lumieres partout .. ou une vitre avec des reflet de lumiere (commandes)
 
...
 
 
et un tuto je suppose pr les utiliser avec l uvw ?
 
help !


Message édité par Dolby le 25-01-2003 à 20:01:47
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Marsh Posté le 25-01-2003 à 19:59:22   

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Marsh Posté le 25-01-2003 à 20:06:49    

J'avais utiliser une 'petite astuce', pour faire un semblant de relief pour un vaisseau spatial: tu pousse le bump mapping de ton txt a fond, et tu le fais refletter, sa fera plein de petites lumieres, avec un peu de relief ..
Voilà, ce que j'ai obtenu avec cette technique:
http://d4ms.free.fr/images/vaissofinalv66.jpg


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Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
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Marsh Posté le 25-01-2003 à 20:09:09    

D4Ms a écrit :

J'avais utiliser une 'petite astuce', pour faire un semblant de relief pour un vaisseau spatial: tu pousse le bump mapping de ton txt a fond, et tu le fais refletter, sa fera plein de petites lumieres, avec un peu de relief ..
Voilà, ce que j'ai obtenu avec cette technique:
http://d4ms.free.fr/images/vaissofinalv66.jpg


 
tu sais te mettre online sur icq ou msn pr que tu m explique ton systeme ??

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Marsh Posté le 26-01-2003 à 01:26:48    

D4Ms a écrit :

J'avais utiliser une 'petite astuce', pour faire un semblant de relief pour un vaisseau spatial: tu pousse le bump mapping de ton txt a fond, et tu le fais refletter, sa fera plein de petites lumieres, avec un peu de relief ..
Voilà, ce que j'ai obtenu avec cette technique:
http://d4ms.free.fr/images/vaissofinalv66.jpg


 
joli  :jap:

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