Aide sur la réflection d'une texture [3DS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 02-07-2003 à 02:50:27
tafkap a écrit : Bonsoir, |
fo mettre un raytrace ds la refelxion ... c tout
Marsh Posté le 02-07-2003 à 10:25:56
marche plus l'image
(mais a priori je plussois wizopunker )
Marsh Posté le 02-07-2003 à 13:18:21
darth21 a écrit : marche plus l'image |
Marsh Posté le 03-07-2003 à 21:15:38
Bonsoir,
je reviens avec mes soucis
Je viens de créer cela :
On va dire que ça ressemble. Seulement je ne vois pas comment faire le rendu de la porte. De plus, si je mets le sol vraiment blanc la réflexion ne se fait plus.
Merci pour votre aide.
Marsh Posté le 04-07-2003 à 00:34:38
tafkap a écrit : Bonsoir, |
bin je comprend pas trop la kestion avec le rendu de la porte ...
mais pour augmenter la reflexion fo ke la map reflexion (ds lakelle ta mis raytrace) soit a 100 et ca devrais etre bon jimagine
Marsh Posté le 04-07-2003 à 07:26:12
wizopunker a écrit : |
La porte a un aspect "lumineux", orange à l'intérieur, jaune à l'extérieur on y voit également un léger filet bleu...
Pour la map reflexion ce n'est pas cela.
Merci pour ton aide.
Marsh Posté le 04-07-2003 à 17:09:22
c t reflexion ki est toute cramée
monte le glossiness et specular level de ta map raytrace et baisse les omnis que tu as au dessus de la scene, quitte a monter un peu le niveau de lumiere ambiante
Marsh Posté le 02-07-2003 à 00:34:28
Bonsoir,
je suis débutant et je coince sur un truc. J'aimerai faire une image du style :
Je suppose donc qu'il me faut utiliser la réflexion sur ma texture.. j'ai essayé beaucoup de choses mais je n'arrive à rien. Pouvez-vous me guider ?
Merci pour votre aide.