[3dsmax] morph target

morph target [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:32:41    

Hello , voila j'ai un perso skiné pret à animer , le probleme est que lorsque j'utilise mon morpher des yeux tout le corp revien en position initial , ya t'il un moyen d'eviter ca autre que separer la tete du corp ?    merci

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Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:32:41   

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Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:35:13    

c'est bizarre ton truc  :??:  
 
Tu peux essayer de mettre un edit poly avant ton morph ou tu selectionnes les points de la tête, ainsi les autres points ne seront plus concernés par le morph et ne devraient plus bouger.


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
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Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:42:31    

HUm j'ai essayer un polyselect et nada    , voila une tof de mal pile et du probleme  
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/mdofh9ij.jpg


Message édité par hydeman le 11-09-2007 à 11:43:08
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Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:44:00    

je v tenter l'ajout d'un edit poly  comme tu à dis

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Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:46:42    

au hasard, se serais pas a cause du skin en dessous du morpher ?

Message cité 1 fois
Message édité par lecco le 11-09-2007 à 11:46:59

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illustration/
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Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:48:11    

lecco a écrit :

au hasard, se serais pas a cause du skin en dessous du morpher ?


+1, le morpher doit toujours être sous le skin dans la pile des modifier  ;)  


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
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Marsh Posté le 11-09-2007 à 12:08:24    

Yess , mercii , alala dur dur la 3d

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Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:12:43    

fluty a écrit :

le morpher doit toujours être sous le skin dans la pile des modifier  ;)


L'unwrap aussi, non ?

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Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:26:51    

yep, l'unwrap aussi  :)


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Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:40:43    

Sté n'importe quoi ta pile Hydeman :D

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Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:40:43   

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Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:53:23    

:lol:


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
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Marsh Posté le 12-09-2007 à 11:49:52    

Ouaiii cetait un peu le bordel , mais bon j'ai reussi à le terminer , finito , reste à faire l'anim, et texturer le vaisseau hihaa
 
ptit rendu avec les textures  
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/ossxa5h6.jpg


Message édité par hydeman le 12-09-2007 à 11:50:17
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Marsh Posté le 12-09-2007 à 12:11:31    

J'sais que c'est un peu tard pour critiquer la mod mais j'trouve que les jambes sont trop courtes  :whistle:


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 12-09-2007 à 12:24:47    

Il est jamais trop tard pour modifier la mod. Le skin n'est plus aussi fragile qu'il y a 2 ou 3 versions de max, maintenant tu peux retaper toute ta mod sans flinguer le skin. De toutes façons, au cas où ça pète, il reste toujours les skin utilities pour remettre le skin en place.

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