pb d'orientation, idem pour les UV [3DSMAX] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 29-07-2008 à 14:13:25
un reset XForm devrait résoudre ton problème je pense
Marsh Posté le 30-07-2008 à 20:41:55
c'est quoi un reset Xform ? on parle bien de la boite englobante ?
la méthode de mon prof c'est de créer une boite, de l'attacher au mesh puis de le supprimer, et ca redevient droit lol
Marsh Posté le 30-07-2008 à 20:51:09
reset X-form, comme son nom l'indique a moitié, réinitialise les attributs d'un objet, donc, son pivot, et ses attributs de transformation (scale, rotate, et move)
d'une manière générale, dans max faut faire un reset X-form a peu près toutes les 1/2h
Marsh Posté le 30-07-2008 à 21:32:10
athenaa a écrit : c'est quoi un reset Xform ? on parle bien de la boite englobante ? |
tin le prof en carton
Marsh Posté le 30-07-2008 à 21:33:30
lecco a écrit : reset X-form, comme son nom l'indique a moitié, réinitialise les attributs d'un objet, donc, son pivot, et ses attributs de transformation (scale, rotate, et move) |
tin le soft en carton
Marsh Posté le 30-07-2008 à 22:34:31
nepheast a écrit : |
Tu es gay !
Marsh Posté le 30-07-2008 à 22:39:22
lecco a écrit : reset X-form, comme son nom l'indique a moitié, réinitialise les attributs d'un objet, donc, son pivot, et ses attributs de transformation (scale, rotate, et move) |
en faite , on travaille avec le logiciel en francais c'est pour ca que je vois pas ou il se trouve
wizopunker a écrit : |
j'te l'avais dit
Marsh Posté le 31-07-2008 à 02:07:00
Reply
Marsh Posté le 29-07-2008 à 14:09:47
salut, l'image est plus parlante qu'une explication
merci pour votre aide