blender !!!!! animation balle (tres simple) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-10-2005 à 11:32:19
ferrari le retour
rebienvenue
Marsh Posté le 18-10-2005 à 11:33:49
Jim011 a écrit : ferrari le retour |
merci de ton acceuil
j'esepre que wizo en fera autemps
l'anim arive elle en n'est a 215 sur 300 frames
Marsh Posté le 18-10-2005 à 11:38:42
Avec Virtual Dub pour convertir ta séquence d'images en DivX.
Marsh Posté le 18-10-2005 à 11:40:15
ok j'ai telecharger virtual dub et je fait comment mainteant pour metre en divx je vois pas l'option ?
Marsh Posté le 18-10-2005 à 11:51:46
l'anim est prete vous pouvez la telecharger a condition d'avoir rar : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
Marsh Posté le 18-10-2005 à 12:25:36
heu... bah, c'est une balle qui tourne...
Marsh Posté le 18-10-2005 à 12:28:39
et que le mouvement de la caméra pourrit tout et que le mouvement est bien trop lent pour ce qui est sensé être une balle
Marsh Posté le 18-10-2005 à 12:37:05
autant
espère
arrive
à
Effectivement, ferrari le retour
edit: j'oubliais acceuil qui veut rien dire
Marsh Posté le 18-10-2005 à 12:40:51
Ca commence à faire peur
Marsh Posté le 18-10-2005 à 14:41:15
1) C'est nul, c'est juste un mouvement de caméra, j'appelle pas ça de l'anim.
2) Même la mod est pourrie, on voit les polygones à la pointe et au cul de la balle.
3) Comment ça je suis un gros chieur ? Moi je m'attendais à voir une anim de balle (type ballon) à la Preston Blair alors j'ai été déçu...
Marsh Posté le 18-10-2005 à 17:55:02
une balle, c'est pas comme ca, tu as mis la douille avec.
Marsh Posté le 18-10-2005 à 18:05:19
Ce qui me choque surtout c'est que la douille de la balle soit partie avec le projectile au lieu de rester dans l'arme.
Les matériaux sont pas géniaux, la douille couleur cuivre et le projectile moins brillant ce serait mieux.
Pour que ton anim se rapproche des 2Mo au lieu de 20Mo, enregistre le en Divx ou Xvid dans virtual dub :
Dans l'onglet video / compression, choisi un de ces deux formats puis file/save as avi.
(Je dis ça de mémoire, je suis pas chez moi)
Edit: grilled par Kick
Marsh Posté le 19-10-2005 à 10:46:06
crayon29 a écrit : Ce qui me choque surtout c'est que la douille de la balle soit partie avec le projectile au lieu de rester dans l'arme. |
petit etail qui ma echaper c'est vre que une partie reste dans le gun
Marsh Posté le 19-10-2005 à 16:59:37
au debut j'ai vraiment cru a une capote geante qui vole, c'etait pas mal, mais apres je me suis rendu compte que c'etait une balle, du coup c'est un peu la deception
edit: le retour du godemichet chromé volant
Marsh Posté le 19-10-2005 à 17:07:45
Torhgrim a écrit : au debut j'ai vraiment cru a une capote geante qui vole, c'etait pas mal, mais apres je me suis rendu compte que c'etait une balle, du coup c'est un peu la deception |
lol au moins tu la trouver bien pendans 2seconde
Marsh Posté le 19-10-2005 à 17:08:56
ReplyMarsh Posté le 19-10-2005 à 17:12:52
Dong ! Encore faux, essaye encore une fois ! Il n'y a pas de réservoir à douilles dans un flingue qui les stocke une fois que les balles sont tirées ...
Marsh Posté le 19-10-2005 à 17:26:17
si
Edit:
Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:01:19
Lol, sa balle ressemble quand même plus à une balle d'automatique (voire même de fusil) que de revolver
Edit :
Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:34:49
lol eu cete juste pour sortir qql chose ...
la je me lance dans le creation de mon clavier souris ect pour apres sur une anim sur cete scene
Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:36:03
Bulgrozz a écrit : Dong ! Encore faux, essaye encore une fois ! Il n'y a pas de réservoir à douilles dans un flingue qui les stocke une fois que les balles sont tirées ... |
quant je dit qui reste dans le gun ça veu dire qui part pas avec la douile je c'est bien qu'elle est ejecter je mis conai en gun !!
Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:52:41
marts tu peut te conecter ?
j'ai un probleme avec les camera, elle aparaisent pas sur le plan, mais quant j'apuis sur 0 je tombe sur une camera que je ne vois pas et que je ne peu pas bouger, et je ne sais pas coment on fait pour paser d'une camera a l'autre
Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:37:01
ReplyMarsh Posté le 19-10-2005 à 20:37:37
darth21 a écrit : ménage: done |
dsl je pensais pas que ca se verrais si facilement
Marsh Posté le 19-10-2005 à 20:38:17
ReplyMarsh Posté le 19-10-2005 à 21:54:01
oui c'est tout nouveau
Marsh Posté le 20-10-2005 à 10:08:12
ReplyMarsh Posté le 20-10-2005 à 12:10:15
Marsh Posté le 20-10-2005 à 12:10:38
Reply
Marsh Posté le 18-10-2005 à 11:28:57
bonjour,
alors voila une petite anim que j'ai faites apres 1mois de j'ai rien foutu il fallais bien que je ponde qql chose donc voila une animation d'une balle un truc tres simple par contre qulle format faut il metre pour l'enregistrer en divx l'anim ?
et comment fait on pour enregistrer une anim avec le son ?
bon l'animation charge il y 300 frames donc je vais la metre dans pas longtemps !
dsl pour le poids mais je c'est pas trop coment faire a si je vais le compreser en rar attendais ....
voila l'anim alors au debus on a pas la sensation que la balle avance car la camera se deplace en meme temps mais apres sa viens je voulais lui faire faire des tour sur elle meme mais elle faisait de drole de chose alors j'ai laiser tomber : http://blender.3d.free.fr/photo2/V [...] 1_0300.rar
dsl c'est au format rar
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2005 à 11:49:48