Pb d'export en .3DS avec Autocad - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-11-2005 à 10:50:10
C'est dans les paramètres d'import d'artlantis que tu peux jouer là dessus (pas de courbes, lissages des angles, ect...). Artlantis ne prends toujours pas le *.DWG
Marsh Posté le 22-11-2005 à 10:31:45
saxlover a écrit : Salut à tous. Je fais quelques dessins en 3d avec autocad puis je les exporte en .3DS pour faire le rendu avec Art-Lantis. Seulement, lorsque j'exporte tous les objets cylindriques ou courbes deviennent rectangulaires (avec des angles droits au lieu des courbes, quoi). |
Slt.
Pour ton export en format *.3ds
Avant si tu a crée un seul calque pour tout ton dessin, je te conseille dans créé plusieurs afin que lorsque tu expors il traite les données par calques( il le fait automatiquement) car si tu a trop d'objet dans le meme calque il va mal gerer les courbes.
Sinon il y a 2 variables qui corrige cela (ses variable fonctionne bien quand tu ouvre l'expors sur 3ds par contre "Art-Lantis" je ne connais pas le resultat).
Voici les 2 variables:
- resvue "qui faut mettre 20000 "
- facetres " qui faut mettre a 10"
Voila.
Si tu les combine avec les parametre de lissage d'import de "Art-Lantis", tu devrais obtenir un bon resultat.
Tiens moi au courant
Marsh Posté le 17-11-2005 à 11:36:23
Salut à tous. Je fais quelques dessins en 3d avec autocad puis je les exporte en .3DS pour faire le rendu avec Art-Lantis. Seulement, lorsque j'exporte tous les objets cylindriques ou courbes deviennent rectangulaires (avec des angles droits au lieu des courbes, quoi).
Savez vous comment faire pour éviter ceci ? Merci bcp. A+