pb de lissage surface avec texture bitmap sous 3ds max
pb de lissage surface avec texture bitmap sous 3ds max - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 16-05-2007 à 10:53:42
bonjour à tous je viens vers vous car j'essaye de finaliser un projet depuis 1 mois sous 3dsmax,et ben non... C'est un site archéologique dont j'ai fait le modèle sous photomodeler, en exportant le résultat final format 3ds : mon problème est que j'obtiens un résultat très anguleux (alors que en vrai ce sont des cuvettes creusées dans la roche) et je n'arrive pas à appliquer un "smooth" ou autre pour arriver à un résultat plus en courbes... quand j'essaye, cela fragmente mon modèle de terrain, et ma texture bitmap par la même occasion...je ne sais que faire!!! merci pour vos réponses!
Marsh Posté le 16-05-2007 à 10:53:42
bonjour à tous
je viens vers vous car j'essaye de finaliser un projet depuis 1 mois sous 3dsmax,et ben non...
C'est un site archéologique dont j'ai fait le modèle sous photomodeler, en exportant le résultat final format 3ds : mon problème est que j'obtiens un résultat très anguleux (alors que en vrai ce sont des cuvettes creusées dans la roche) et je n'arrive pas à appliquer un "smooth" ou autre pour arriver à un résultat plus en courbes... quand j'essaye, cela fragmente mon modèle de terrain, et ma texture bitmap par la même occasion...je ne sais que faire!!!
merci pour vos réponses!