mapping sur 3Ds max - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 19-01-2007 à 08:40:51
commence par l'aide de max, qui detaille toutes les possibilités des materiaux
pr les "textures" (cad les images), tu risques de ne jamais utiliser celles de max. En general chaque projet demande de creer ses textures propres, a partir de photos, banque d'images, google image, scan, dessins, etc.
en acheter, je vois pas l'interet.
si tu parles des shaders, ca se trouve difficilement, mais parfois ds des tutoriaux, ou sur certains sites (par exemple vray-materials.de).
et les shaders, je n'en ai personnellement jamais vus à vendre.
Marsh Posté le 19-01-2007 à 08:19:52
existe t il des bons tutoriaux pour utiliser l'éditeur de matériaux sur 3ds max?
ou trouve t on des materiaux ou textures, on ne peut seulement utiliser celles du logiciel ou doit
on en acheter?
merci à vous tous par avance
il faut dire que je galère pas mal pour obtenir qqch de réaliste!!!!