Appliquer une texture sur une face? [Maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 22-12-2004 à 23:40:12
oui c est simple, suffit que seule ta face selectionnee soit ds le 0 to 1 des uv de ton image
Marsh Posté le 22-12-2004 à 23:45:35
la_nouille a écrit : oui c est simple, suffit que seule ta face selectionnee soit ds le 0 to 1 des uv de ton image |
Waooh la vache t'es rapide ! Merci beaucoup !
Marsh Posté le 22-12-2004 à 23:53:03
la_nouille il a un script super genial qui lui envoi des msm/mail/msgmsn des qu il y a le mot maya qui est posté sur le forum avec le lien vers le topic et tout et tout !!
Marsh Posté le 23-12-2004 à 08:20:00
tu "sert la science et c est ta joie" ?
Marsh Posté le 23-12-2004 à 14:13:42
encore une question les gars , je vois que vous etes motivé : Comment rendre mon images avec une belle qualité , et avec des ombres et tout et tout ? merci d'avance la nouille ...et je cherche des tutoriaux qui expliquent bien la modelisation .... merci ++
Marsh Posté le 23-12-2004 à 14:44:43
pour les rendus demande a tichat c est lui qui est cense etre specialiste, pour la modelisation
http://www.learning-maya.com/tutorials.php
ya aussi des tuts pour le rendu
Marsh Posté le 23-12-2004 à 15:33:38
Merci nouillotte , c'est sympa !! je vais aller voir ca tout de suite
Marsh Posté le 23-12-2004 à 15:35:51
la_nouille a écrit : pour les rendus demande a tichat c est lui qui est cense etre specialiste, pour la modelisation |
avec ce lien la on devrait pas le revoir de si tot
Marsh Posté le 23-12-2004 à 19:58:17
la_nouille a écrit : pour les rendus demande a tichat c est lui qui est cense etre specialiste, pour la modelisation |
oui alors je dirais ...
humm ....
render global deuxieme onglet > production quality
ca cest pour la précision du rendu
en terme qualicatif, cest plus une histoire de talent ou de moteur et fonction mise en oeuvre
Marsh Posté le 23-12-2004 à 21:18:12
ptichat a écrit : oui alors je dirais ... |
c est tout
je pouvais le dire, c etait pas la peine de venir juste pour ca
Marsh Posté le 23-12-2004 à 21:24:36
la_nouille a écrit : c est tout |
jme sentais po une etude poussé du scanline, de renderman, de gelato, de Air et de Renderman ( desoles pour les oublis )
Marsh Posté le 23-12-2004 à 21:25:27
et de Turtle bien sur ( et surtout depuis hiers )
Marsh Posté le 23-12-2004 à 22:21:31
Voila essai dun rendu : Dites moi si la qualité est au maximum ou si il y a encore des trucs a ameilorer ...
http://perso.wanadoo.fr/faste/NP.jpg > Production Quality > High Quality ( tout aletoire ) + retrycing activé
Marsh Posté le 23-12-2004 à 23:05:09
heu ben ...
c vraiment les couleurs que tu veux ?
si oui ok,
pense a une lumiere + forte comme principal et qui genere des ombres
Marsh Posté le 22-12-2004 à 23:38:40
Salut , je suis nex sur le forum et j'ai une question , en faite sous maya je suis en train de faire un logo et j'aimerai savoiir si c'est posssible d'appliquer une texture quelquonque(un fichier .gif ou .jpg) sur une face précise et pas sur tout l'objet.. Voila j'espere que vous avez compris. sinon donnez moi un bon site avec des tutoriaux maya pour les newbies Merci d'avance
Message édité par fastero le 22-12-2004 à 23:39:15