Qui était à la presentation Maya 6 / Weta à la tour Descartes ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 01-05-2004 à 17:38:58
J'était là
Franchement la présentation de Weta c'était terrible !
J'éspère qu'ils vont en faire plus des "représentations" comme ça
Et la petite présentation de Maya6 m'a vraiment convaincu... L'outil qui permet d'effacer tout l'historique sauf le skin j'en aurais justement bien besoin sur mon projet là .
Marsh Posté le 01-05-2004 à 17:51:10
Nettoyage en cours... ... ... Done.
Plus de dérive SVP y a des topics dédiés sur discussions.
On recentre sur la présentation Maya.
Réouverture en cours... ... ... Done.
Marsh Posté le 01-05-2004 à 19:00:55
Ti-Ki a écrit : J'était là |
a bin valà.
moi je suis venu avec mon cousin...
j'ai bien aimé les petits trips avec batman à la place de legolas
j'ai demandé au conférencier d'Alias à la fin, si tu faisais tomber un pinceau virtuel sur une surface texturée, tu pouvais voir la texture se faire actualisée sous photoshop en temps réel, mais non, il m'a dit qu'il faut faire des sauvegardes....
donc ptet que pour Maya 7, ce serait bien qu'ils fassent un plugin pour Photoshop, afin de faire des actualisations croisée de texture, ça pourrait être fun.
Marsh Posté le 01-05-2004 à 23:00:04
J'ai trouvé cette fonction un peu inutile (si tu parle du truc du pinceau)... enfin tu me dira que quand tu en as besoin ça peut être interessent =)
Mais bon le reste des nouvelles fonction ont l'air terribles.
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est les petites blagounettes volontaires ou non pendant Weta et après aussi...
Et les Cookies pendant "l'entre-acte", t'as gouté les cookies ? Trop bon
Moi j'était là avec un pote. Moi j'ai l'air d'avoir 15ans même si j'ai 20 ( ), blond, assez petit et mon pote on dirai un dealer de drogue =)... on faisait un peu tâche en plein milieu de ce beau monde.
Marsh Posté le 01-05-2004 à 23:02:22
tu fesait peu etre tache moi toi au moin t'était un brai fan de 3d ... Tandis que les autre, c'es des blaireux qui vienne la pour gegné leur vies ...
Marsh Posté le 01-05-2004 à 23:04:11
héhé.
en fait j'ai loupé la présentation pour débutant, je suis venu en caisse, et je me suis planté sur le chemin et mis 30min à me poser...
la défense, c'est la merde
sinon c'est clair j'étais content de pouvoir grignoter une fois arrivé c'est sympa l'acceuil chez IBM, même quand t'as rien à payer
j'ai bien aimé comment le mec d'Alias il a cassé les critiques
Marsh Posté le 01-05-2004 à 23:07:23
da_plez a écrit : tu fesait peu etre tache moi toi au moin t'était un brai fan de 3d ... Tandis que les autre, c'es des blaireux qui vienne la pour gegné leur vies ... |
dans quel sens ?
j'ai pas eu l'impression qu'il y avait trop de commerciaux...
à part ptet un mec à ma gauche qui s'est endormi pendant le début de la présentation de Dunn.
enfin moi j'y connais pas grands chose en infographie (dans le sens artistique j'entends), je suis surtout interressé par tout ce qui pourrait être utile pour la modélisation low poly pour les jeux (je fais mumuse en prog avec Dx9).
donc je me suis ramené par curiosité...
Marsh Posté le 01-05-2004 à 23:17:58
J'éspère vraiment qu'ils vont multiplier les conférence comme ça. Même si il y'a un petit côté "publicitaire" c'est normal et perso ça me gène pas.
Marsh Posté le 01-05-2004 à 23:33:07
ha il parlait ptet des coups de pubs demandés pour IBM ?
boh ça dérange po sur 2H, y'avait à tout casser 2 minutes.
Marsh Posté le 02-05-2004 à 00:08:40
ya pas moyen de retrouver la présentation de maya 6 en ligne ?
Marsh Posté le 02-05-2004 à 02:49:26
ché pas si ils ont filmés, ont tous cas y'a pas eu po de photos.
Marsh Posté le 03-05-2004 à 15:29:31
Salut,
vous avez eut des informations sur la 3d tps reel avec maya 6 ? Peut etre des nouvelles du pluggin RTA ?
Merci
Ametisse
Marsh Posté le 03-05-2004 à 15:40:49
ametisse a écrit : Salut, |
je sais pas di tout.
c'est quoi le plug-in RTA ? (realtime animation ?)
le gars a montré un modèles animé en temps réel, avec des shaders en Cg, et les pattes du bestiau glissait sur le sol lorsqu'il le déplaçait...
Marsh Posté le 03-05-2004 à 16:11:13
RTA=Real Time Author , d'apres ce que j'ai compris, c'est un plugin qui permet l'exportation en w3d : format de director... Mais je ne sais pas se que ca vaut... ni combien ca coute, en fait, je sais juste que ca existe...
Marsh Posté le 03-05-2004 à 16:23:39
c t ou ?
c est ou la tour descartes
Marsh Posté le 03-05-2004 à 16:23:46
c est integre d origine depuis la 5 "export shockwave", mais faut l activer dans le plugin manager
Marsh Posté le 03-05-2004 à 16:37:12
sur et certain (faut pas que j'achete pour rien...)?
Je ne peux pas vérifier, j'ai que la 4.0...
Quand ils disent que maya 6.0 complete coute 2099 , RTA est compris dans le prix ?
Génial !!!
Merci
Ametisse
Marsh Posté le 03-05-2004 à 17:40:40
ReplyMarsh Posté le 03-05-2004 à 17:45:15
ametisse a écrit : sur et certain (faut pas que j'achete pour rien...)? |
a une epoque ( la 4.0) rta etait separe mais ya avit qd meme un plug d export en shockave!
je sais pas ce qu a en plus rta complet mais le export est bien la
Marsh Posté le 03-05-2004 à 18:40:40
bjone a écrit : Lé défense... C'est la tour d'IBM. |
putain c t qd ??? j ai loupé ca
Marsh Posté le 03-05-2004 à 20:28:18
bjone a écrit : jeudi de la semaine dernière |
'tain
Marsh Posté le 03-05-2004 à 20:38:16
rohh t as rien loupe
Marsh Posté le 03-05-2004 à 20:47:49
la_nouille a écrit : rohh t as rien loupe |
t y etais ?
Marsh Posté le 03-05-2004 à 20:55:39
non mais je te ferais une demo si tu veux
Marsh Posté le 04-05-2004 à 08:27:32
Salut tlm,
MetoS : "putain c t qd ??? j ai loupé ca"
mais il y a aussi la presentation de maya 6.0 jeudi et vendredi (dans deux et trois jours) mais a lyon et ---angouleme je crois, allez voir sur le site d'alias
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La nouille : "a une epoque ( la 4.0) rta etait separe mais ya avit qd meme un plug d export en shockave!
je sais pas ce qu a en plus rta complet mais le export est bien la"
Ben pourtant moi, je ne peux pas exporter en w3d... et j'ai demandé à qq1 qui a la version 5, il a pas réussi non plus ...
C'est pas juste. Merci quand même
Ametisse
PS : comment on fais pour faire une réponse autrement que rapide ?
Marsh Posté le 04-05-2004 à 09:21:44
la_nouille a écrit : faut cliquer sur repondre a gauche... |
Ha, là !!! merci bien
C'est cool comme réponse là...
Ametisse
Marsh Posté le 04-05-2004 à 09:21:46
pour le w3d, faut loader le plugin, et choisir d exporter ds le menu shockwave, je vois pas ou est la difficulte!
Marsh Posté le 04-05-2004 à 09:27:57
ametisse a écrit : Salut tlm, |
T sûr chuis aller voir mais que dalle.... T_T
pt etre que g mal cherché -chuis de Lyon ARGGHHH!!!-
Marsh Posté le 04-05-2004 à 12:00:39
Salut, trouvé sur mayalounge donc des gens concernés... :
"Le Jeudi 6 mai à Lyon, chez IBM Lyon-Ecully de 18H à 20H
Le Vendredi 7 mai à Angoulême, au CNBDI de 18H à 20H
Pour ces 2 sessions, inscrivez-vous auprès de Lynda / Paulo en appelant Alias au 01.44.92.81.60
Un plan daccès vous sera envoyé avec votre confirmation dinscription."
Pour ce qui est de l'export, vous savez où il est en téléchargement votre exporter w3d ?
Merci, vous me sauvez la vie si ca marche !!!
Ametisse
Marsh Posté le 04-05-2004 à 12:26:48
Pour la présentation de maya6 à Angoulème et à Lyon il y'a aussi qq infos ici http://3dvf.com/modules/publish/_1129_1.html
Marsh Posté le 29-04-2004 à 22:47:05
juste pour voir si y'avait des gars de hfr ?