modelisation par reseau splines avec maya - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-07-2005 à 16:01:21
pas de spline sous maya!! que des courbes nurbs que tu peux utiliser pour tracer les contours et les traits du visage, pour te guider un peu
si tu debute je te conseil les poly qui sont super accessible
sinon tu as de vrai nurbs ou même des subdivisions de surface sous maya, mais ses deux dernières méthodes de travail sont assez difficile à aborder par rapport au poly
Marsh Posté le 14-07-2005 à 16:10:43
nepheast a écrit : pas de spline sous maya!! que des courbes nurbs que tu peux utiliser pour tracer les contours et les traits du visage, pour te guider un peu |
quelle idee de passer a maya aussi
Marsh Posté le 14-07-2005 à 23:15:18
leti359 a écrit : Quel mal y a t-il a passer a maya ? |
Nan t'en fais pas c'est l'éternel combat max/maya, torghrim disait ça pour taquiner Nepheast
Marsh Posté le 14-07-2005 à 14:20:12
Salut tout le monde, j'ai un gros probleme pour modeliser un visage a partir des photo en arriere plan avec Maya, je ne sais pas du tout comment il faut faire. Avant j'utiliser 3dsmax et j'y arriver sans probleme et la je ne comprend rien du tout avec maya je suis completement perdue, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les etapes pour la modelisation avec maya.
Je voudrais faire comme avec 3dsmax par reseau splines et non par modelisation polygonale.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
merci d'avance
leti